Demande renseignements

Bonjour a tous a la recherche d’un nouveau joujou celui me tente fortement

MITSUBISHI 4X4 L200 2.5 Di-D 170 cv / 2008 / 163 491 km
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/1647690914.htm

La distri est a prévoir a 180000
Seul hic un boost moteur chez Mitsubishi de 136 a 170cv🤔

Je sollicite vos avis et connaissances

Merci a tous​:grin::grin::+1::+1:
IMG_20190815_183545.jpg

Salut.

Si c’est un montage Rallitronic tu peux le supprimer Entretenir son auto soit même, grace au tuto de Galium...

Salut merci pour ta réponse rapide

Après la question que je me posais était y a t il un risque a fragilisé le bloc moteur ?le fatiguer plus vite?

Et n ayant jamais eu de Mitsubishi ce modèle la est il un bon rapport qualité prix ?

:helpsos:

Oui bien sûr , plus tu tires sur le moteur et plus il va se fragiliser ,ce modèle à justement eu des problèmes de culasse ,tu peux chercher “L200 170 chevaux culasse”.
Les 178 chevaux ont eux un joint de culasse plus épais pour modifier le rapport volumétrique.

Pour le rapport qualité-prix , tu dis qu’il t’intéresse fortement ,il faudrait que tu l’expliques.

Le rapport qualité-prix dans le sens où un budget à moins 11000€ une carrosserie plutôt propre et un nombre de kilomètres raisonnable
il est vrai que pour 4000 € de plus sur un budget à 15000 € un Toyota est trouvable mais je reste sur un budget de 11000 € maximum
Le Navara ne m’inspire pas du tout :joy::joy:
Les Ford ranger et les d max non plus
Après comme tu dis le fait qu’il était reprogrammer et que le moteur soit plus sollicité m’effraie un peu j’ai l’impression que c’est la loterie sur ce coup
En tout cas merci pour tes réponses :+1::blush: