Besoin de votre aide

:helpsos:

Salut à tous j’envisage l’achat d’un L200 le vendeur était encore en congé je n’ai pas pu donner suite par contre depuis 3 semaines j’ai un doute concernant une augmentation moteur qui aurait été réalisé par Mitsubishi France quelqu’un a-t-il déjà entendu parler de ça je précise qu’il s’agit d’un 136 chevaux augmenter à 170 un 2.5 did 2008

Merci à tous :blush:
IMG_20190829_114057.jpg

Oui il s agit d un boîtier rallyart ajouté par mitsou et donc garanti et homologué. C est évoqué me semble t il sur le forum.
Reste à voir la fiabilité de l ensemble.

Merci de ta réponse je t avouerai que je n avais pas vu et que je n avais mais alors aucune notion là dessus tu m en dis déjà plus merci

La fiabilité j avais peur par rapport a la sollicitation de la culasse :pensive::pensive:

Quel intérêt de poser la même question en créant un nouveau sujet lors que tu as déjà eu la réponse?

Simplement parce-que un peu dans l urgence en ce moment là tête ailleurs besoin d une voiture comme ça mais en plein licenciement économique

Donc l avis des mêmbres du forum pour m aider est vraiment importante dans un budget limité

une connaissance m a quand même sortie que cette plaque était du fait que la voiture a été transformé en PU (:roll_eyes::thinking:et mecano sur Clermont)

Avc mes excuses pour ce doublon et merci de vos réponses :+1::+1: