sono

bonjour :arrow: y a t’il quelqu’un qui a reussi a rentrer un caisson de basse dans son l200 afin d’avoir un son digne de ce nom

Moi, j’écoute ronronner le moteur… :smiley:

Et je me contente d’un superbe poste lecteur CD de marque Mitsubishi, que m’a donné un gars du forum !!! :wink: :wink: :idea:

Sa doit etre un mec bien :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon moi le moteur :roll: :roll: :roll: JE VEUX DE LA ZIQ :smiley:

J’ai vu en vente un caisson sur mesure pour les basses qui se glisse pile poil derrière la banquette AR, donc invisible, c’est bien ce que je compte me faire :wink:

J’essaye de te retrouver le lien :wink:

Voili voilou, ça peut donner des idées :wink: :wink: :wink:

http://cgi.ebay.co.uk/MITSUBISHI-L200-WARRIOR-ANIMAL-4LIFE-BASSBOX-AWSOME_W0QQitemZ140131195478QQihZ004QQcategoryZ10400QQrdZ1QQcmdZViewItem

:idea: :idea: :idea: Dommage que je soit facher avec l’anglais :oops: mais sa donne une idee du truc sa va etre coton pour prendre les cotes :smiley: edouard tu commence :smiley:

Je ferai ça à la rentrée :wink:

Il me reste avant de partir en vacances: condamnation EGR, kit Ironman, recranter barres de torsion (encore :astonished: ), modif échappement…en 1 mois, pour moi ça fait déjà pas mal :lol: :lol: :lol: :wink:

Sa y et sono installer :confused:: :confused:: :confused:: pour ce que sa interresse je me suis pas pris la tete du tout j’ai demonter mon caisson de grave pour garder que la planche avant qui tiens le hp et je les mis derriere la banquette comme sa :slight_smile: il rentre pile poil je les caler avec des mousse pour les vibrations et roule ma poule le rendue et nikel la banquette fermer fais office de caisson :idea: :idea: plus qu’a rajouter un deuxieme ampli mettre deux hp dans les portes avant changer les hp arriere et BOUM BOUM BOUM :smiley: :arrow:

deuxieme ampli rajouter + haut parleur a l’avant et remplacement des merde arriere

BOUM BOUM BOUM


meme un PU ce sonorise 8) 8) :lol: :lol:

Mais il amplifie quoi ? Le bruit du moteur ? :lol: :lol:
J’ai des pioneers 3 voies à l’arrière, des basses JBL dans les portières avant, des tweeters Oxygen sous le tableau de bord et un Sony. Un pote m’a dit que ça rendait bien, manque un peu de basses pour moi. Et vu le bruit ambiant ça mérite pas mieux :lol:

tu as pas d’ampli ??? ni de caisson de grave ??? mettre des HP puissant sans leur coller un ampli qui les secoue sa sert pas a grand chose :wink: :wink:

Comme je le disais, avec le bruit à l’intérieur ça ne sert à rien. :wink:
Mon rêve ? des Focal avec une bonne source, pas forcément multiamplifiée, j’ai toujours été fan de Kenwood en auto-radio :roll:

je ferais des tof ce soir :roll: :roll: :roll: j’ai des focal dans les quatre porte :confused:: :confused:: :confused::

porte avant j’ai du les mettre dehors car elles ne passait pas cause profondeur

porte arriere meme modele que devant mais elles ce mette a la place de celle d’origine (derriere tout passe y a de la marge)

le caisson de grave (enfin ce qu’il en reste) marche tres bien voir mieux que dans un coffre avec sa boite d’origine

sous le siege chauffeur un ampli caliber de 750 watt qui alimente le sub

et siege passager un ampli blackpunt 800 watt qui alimente les quatre focal

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

qu’est ce que tu dis???

:confused::

le monsieur te dis …

QUOI ???

Et l’alternateur il en dit quoi lui … :heat:

il dis rien :smiley: :smiley: :smiley: pis de toute façon si il cause je l’entend pas :lol: :lol: :lol:

t’inquiete pas pour lui va il est assez gros pour une petite instal’ comme ça .


je suis passé par la case tuning a une periode de ma vie et j’avais quand meme
6 amplis dans le coffre de mon espace :cry:
1 pour l’avant gauche
1 pour l’avant droit
1pour l’arriere gauche
1pour l’arriere droit
2 pour les 2 subwoofer arriere …


le tout avec des cable audio désoxygénés ce gros diametre
toutes la connection plaqué or et titane soudé
disjoncteur
batterie optima rouge …


truc de fou quoi :confused:: :!: :confused:: :!: