2.5 178cv BVA ou BVM

Salut. Toujours dans la recherche de notre pickup, nous sommes arrêté finalement sur le L200 car d’une part pour moi il offre une vrai gamme courte et pour les femmes un confort supérieur a l’amarok .
Maintenant BVM ou BVA
Je suis sur un intense de 2105 moins de 65000 kms et première main en BVM. Est ce mieux que la BVA sachant que l’été nous tractons notre caravane.
Je veux de la facilité de traction , du confort, de la fiabilité et surtout du couple .
Mon choix s’avére t’il le bon ?
Le 2.5 est il fiable et peu gourmand ( pour un pickup bien-sûr ?)

D’avance merci pour votre aide et vos retour .

:522: 140vue et aucune réponse pour une petite aide à faire un choix … :frowning:

Je connais pas le 2.5 , le mien est récent 2019 :frowning: en boîte manu
Sinon bonne monture et aussi confortable que mon patrol 61 long avec quelques kilos en moins :wink:
Niveau tractage il s en sort très bien avec ma caravane 1300kg .
Pour info , nous sommes que deux à voyager et le bobox sur la banquette :slight_smile:

ceux qui regardent ne sont pas spécialement qualifiés pour te répondre

si tu veux, je veux bien t’en parler mais seulement si tu as envie de lire pleins de conneries …

Merci quand même
autre question du coup , est ce que le 2.4 181cv est vraiment plus fiable que le 2.5 178cv et qu’offre t’il de plus ?
d’avance merci

du confort j’ai lu quelques part , pour le moteur il est fiable le mien a 6500kms :smiley:

Merci ,
Entre un 2.5 178cv de 08/2014 et un 2.5 178cv de 08/2015 , est ce le même moteur ou est ce une évolution . du coup lequel serait à même d’être le plus fiable ?

Salut,

Les 178 ch sont fiables, ce sont les 170 ch d’avant qu’il faut éviter.
Je n’ai eu que des boites méca, je ne connais pas la boite auto. En boite méca, il faut compter environ 9 litres aux 100 kms à vide, en conduite normale.