Mon L200 double cab 178cv BVM

:yahoo: :yahoo: :yahoo: encore le dodo de ce soir et demain direction le L200 pour le récupérer :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ensuite un petit :conduire: de 375kms pour le retour au bercail … J’ai hâte

Je vous le présenterai bien évidemment aprés une séance :photos:

on attend! essaies de dormir 1h ou 2 :moqueur2: :moqueur2:

LOL j’espere un peu plus , demain debout à 5h mais c’est pour la bonne cause :yahoo:

:bien: -

:yahoo: Retour hier avec le bébé , quel pied , je suis super et agréablement surpris par son confort et son agrément .
Je m’attendais a bien plus ferme mais au final j’y suis super bien . J’ai fait 350kms d’autoroute et ça roule et marche très bien . C’est pas une fusée ( je ne lui demande pas cela ) mais il y a ce qu’il faut pour se lever du milieu .
Après-midi je vais faire une séance :photos: pour vous le présenter .

PS : quelqu’un aurait il le manuel d’utilisation en Français , je l’ai complet en anglais mais bon je ne suis pas super fort en anglais … notamment je suis incapable d’appairer mon tel , ni aucun d’ailleurs dans le bestiau :522:

:yahoo: le voici , il est donc de 2015 avec 60600kms , 1er main , sort de la révision des 4ans de chez Mitsu , CT Vierge :yahoo:




joli bestiau. :bien: :photos: :photos:

Il est chouette ton camion!
Si tu aimes le mettre dans son élément et rencontrer des gens extraordinaires ( :chaud: ) il faudra envisager de rejoindre l’asso!

oui oui c’est pas exclus du tout
:bien:

jolie péniche :bien: :bien:

Et comme on a le même tu pourra constater que sa transmission en off road est génial. :conduire: :conduire: :conduire:
Il permet a des débutant de passer dans des endroit … :siffle: :siffle: :siffle:

Superbe l200 et superbe photos :bien:

Merci à tous ,
petite question à ceux qui possèdent le même tableau de bord que moi et donc le même GPS .
Existe t’il une manip spéciale pour appairer un tel en Bluetooth j’ai un blackview bv 8000 pro ( moins de 3 ans ) , ma fille un blackview bv 5500 pro ( moins d’un an ) mais femme un Galaxy note 3 ( bien plus vieux ) mon voisin un Blackview bv 9500 pro ( moins d’un an ) et a ce jour je n’est réussi a appairer aucun de ces tél , le seul que j’ai réussit est un iphone d’un ami .

d’ou ma question : y à t’il une manip spécifique ?

d’avance merci

Aujourd’hui travaux pour aménager la benne ,
J’ai voulu un système démontable et sans aucun perçage que je puisse laisser installé ou non dans la benne .
Merci à MACPOY26 sur qui j’ai copié une partie de son montage en l’adaptant a mon bac de benne à savoir il me fallait la cloison du fond pliable car la config de ma benne ne me permettait pas de faire descendre la planche en un seul morceau
donc au travail

la benne vide ( comme toute les bennes lol)

dans le garage deux portes d’armoires qui trainait en épaisseur de 20 mm

Atelier découpe

présentation à blanc

un fer à U en inox vient vérrouiller le pliage de la planche du fond montée avec deux charnières

les cloisons

elles sont maintenus contre la planche du fond par du fer à U , et dans les cannelure de la ridelle quand celle ci est fermée

une fois tout découpé et prêt a utilisation voila le résultat de l’encombrement

allé démonstration

toute l’installation rangée dans la benne

juste avec la cloison du fond sur laquelle j’ai mis deux anneaux d’amarrage au cas ou et les cloisons centrales rangées sur les côtés

avec une seule cloison qui vous l’aurez compris peut aller d’un côté ou de l’autre

avec les deux cloisons

avec les couvre benne ouvert

couvre benne fermé et ridelle ouverte ( je peux enlever les deux cloisons sans ouvrir le couvre benne )

et voila , reste le ponçage et une couche de noir sur tout cela et acheter 2 sangles pour maintenir le montage sur le côté quand j’aurais besoin de la benne entière

Salut , petite question concernant mon L 200 .
Comment savoir quel est sa vrai version avec sa ref moteur sachant qu’il est du 11/08/2015.
J’avais m’y perdre entre les KB / KT / ML / MN etc …

D’avance merci

Sur le mien c est marqué sur la plaque moteur sous le capot avant .
Prés du phare gauche me semble t il . :wink:

Merci , je regarderais ça .

petites photos de notre week-end du 11 Nov à Super-Besse ( photos faites avec mon tel )




un petit tour d’amusement sur une partie du tracé du Trophée Andros

Petits photos ( prises avec le tel ) avec notre roulotte