qui peut me dire comment démonter l enrobage du poste

Bonsoir a tous je voudrais changer mon poste et je voudrais savoir si quelqu un a déjà démonter l enrobage du poste sans le cassé bien-sur je met une photo en pièces jointe merci pour vos renseignements
SAM_2933-600x450.jpg

As tu essayé d’ouvrir le poste “bouton Open” voir si il n’y aurait pas des vis derrière ?

tu as regardé sur YouTube ?
en règle générale c’est clipsé, tu prends des démontes pneus en plastiques pour vélos et tu fais levier.

Quelque chose comme ça ?
9EDJ6EjuAF4
MJWuhCeClVA

Bon courage.
Phil

Salut.

Il faut au préalable tirer un peu sur le support du vide poche (partie noir en dessous des commandes de ventilation) , donc tu fais pression du coté de la boite à gants et du coté du neiman
Une fois fait l’ensemble qui supporte les commandes de ventilation sera libre, il remonte tout en haut du tableau de bord et comprend la casquette qui supporte l’autoradio et l’ordinateur de bord ,tu tires l’ensemble vers toi, il n’y a pas de vis.

Bonjour merci a vous tous :bien: :bien: :bien: :bien: pour vos renseignements très précieux pour moi ,je vais donc me mettre au travail et pouvoir changer mon autoradio, grâce a vous tous encore merci.