Rendu monte d origine avec deport modifié

Bonjour a tous
je voulais savoir si quel-qu"un aurait un rendu visuel d’ un changement de jante avec un déport négatif tout en gardant la monte d’ origine sur l200 triton (245/65/17 ET28 de base ) si quelqu"un aurait la photo avec des jantes en ET0 ou ET -20 cela m’intéresse de voir le rendu

merci par avance :slight_smile:

Bonjour.
D’origine c’est ET 38, pour le moment j’ai des cale de 30 mm et on arrive vraiment à fleur, impossible de monter plus large sans que ça sorte. J’ai aussi des jantes en ET -10 et impossible de les monter avec ces elargisseurs d’ailes.

Voici une vidéo où l’on voit un peu se que ça donne.
Si tu cherches sur YouTube, j’ai d’autres vidéos.

merci a toi :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
dit moi tu n aurait pas une photo de profil ?

Voilà le mien avec cales également.
20190410_183204_compress_14.jpg
20190410_183126_compress_85.jpg

je crois que je vais passer le mien au cales :slight_smile:

3cm de chaque côté. :wink: et pneu d origine en 245 65 17.

Voilà quelques photos du mien avec 30mm de cales par côté.
20191126_123200.jpg
20191126_123239.jpg
20191126_123200.jpg
20191126_123217.jpg

Et niveau amélioration de votre tenu en virage ? sa a changé quelque chose ou c est pareil ?

J’ai pas senti de différence, je suis en pneus neige 265.70.17.

Et ton impression pour tirer tes 265 70 17.

Salut, je sais qu’en passant en 265 par rapport à 245 on est hors homologation et passer de 65 à 70 on est aussi hors homologation (merci Driver). Ca c’est les inconvénients, comme la conso qui augmente a mon avis car plus de surface au sol (dite moi si je me trompe). Du cou, qu’elles sont les avantages à passer en 265. Comme je vais changer mes pneus je me tâte.
Et passer en 255 ?

oui conso en hausse forcément, comme tu le dis, plus de surface au sol (en largeur car tu augmentes la largeur de la bande de roulement, mais aussi en longueur car tu pars sur des roues avec un diamètre plus grand, donc leur surface au sol augmente aussi en longueur) et les roues seront plus lourdes, donc tu vas encore augmenter la conso.
D’ailleurs, en montant plus large et plus grand, tu vas aussi perdre en puissance (faut les faire tourner les roues).

L’intérêt de monter de plus grosses roues c’est d’augmenter en garde au sol (pneu plus grand) et en motricité (augmentation de la surface au sol).

Exactement c’est pour cela que perso j’aimerai améliorer le look tout en gardant la taille d’origine mais sa semble compliquer ^^’

Dudu a tout dit, l intérêt c est un peu de garde sol mais surtout le look.
Pour la conso, je suis pas sûr si on roule au couple et dans une augmentation minime, j ai ai fait l’expérience sur mon ancien troll. :wink:
Ne pas oubliez de prendre en compte l augmentation de diamètre pour la conso, en gros si augmentation de 3% =ta consommation réelle baisse de 3% :wink:.

Amusez vous bien , si élargisseurs enlever au déport l épaisseur correspondante. :wink:

Qui aurait un lien pour des cales de 30mm avec la bonne bague de cebteage pour nos L200 ( 2015 pour ma part )?

Tu vas sur la baie et tu tapes spacer 30mm l200 ou triton :wink:

Il y en a pour tout les goûts.

Les miens sont en alu, j ai pas trouvé en acier dans des prix raisonnables.

Sinon voir du côté de Hoofmann.

:bien: et donc ils ont tous la banque de centrage qui va bien ?

Alésage 67,1 :wink:

AU top cher monsieur :bien: :tchin:

cela seraient bon :