Aide pour injecteur L200 KB4T 178 cv bte auto

Bonjour à tous ,

Un injecteur de mon L200 est HS .
J’ai besoin de mon véhicule et je n’ai pas trouvé quelqu’un qui peux me le faire à prix correct dans un délai raisonable .
Certains me parlent de fin janvier … et de 1000 euros juste pour un injecteur … :astonished:
Apparement la référence pour mon véhicule serait 1465A257
Je pense mettre la main à la pâte …

J’ai trouvé plusieurs références pour les injecteurs. Lequel choisir ?
Quelqu’un peux t’il me donner des explications sur la manip à faire ?

Y’a t’il de bon mécano qui pourrait me donner les tuyaux nécessaires sur le forum ?

Merci .

Ah oui , c’est un modèle 2011

Salut,
Un injecteur complet coûte 480 euros + 1/2 ou 1 heure de MO

http://www.euro4x4parts.com/pieces/ide1140-5059_injection_common_rail_injecteur_1465A041.html

A+
Marco

Il y’a 2 modèles et on me parle de plus ou moins 2 à 3 heures de main d’oeuvre voire 1 journée si injecteur récalcitrant !

http://www.euro4x4parts.com/pieces/ide1113-5059_injection_common_rail_injecteur_1465A041.html

L’injecteur d’origine Mitsubischi est à plus de 1000 euros :astonished:

J’ai jeté un oeil moi même hier … il y’en a certainement bien pour 2 heures pou un mécano je pense .
Par contre , un autre garagiste Mitsu m’a dit qu’il n’avais jamais du remplaceer un injecteur de L200 sur tout sa carrière et qu’il fallait vrailment être certain que cela soit ça .
comme il me semblait qu’un touchant l’un ou l’autre fil au début des symptomes que le phénomène disparaissait , je me suis un peu plus penché sur le moteur hier soir .Une petite vidéo de you tube plus tard …

Bingo , moteur allumé des que j’ai touché à la cosse de l’injecteur 3, le moteur tourne à nouveau normalement ! Nettoyage de la cosse à la souflette et petit test routier sur 10 km , RAS ! il semble tout de même que la cosse est un peu lache . Il faudrait la remplacer . On verra ce que cela donne dans une semaine .

A suivre , donc …

Salut,

tu peux solutionner ton soucis avec de la graisse conductrice au cuivre utilisée pour les antennes
Les résultats sont très satisfaisant sur les connecteurs en milieu agressif.

A+

Merci , je ne connaissais pas :bien: