Recherche occaz

Je suis a la recherche d’un PU d’occaz et on m’a trouvé un petit bijoux : :idea:

L200 dble cab de 2003
45000 km 1ère main
Pack chrome, pare bufle clim auto, CD, cuir beige, attelage, bi-ton vert/gris
1ère estimation 20900€

Quand pensez-vous ?

2003 20900 : sur-estimé amha

Ya du gris? moins 10%





:dehors: :!:

prend celui de lefred il est beaucoup moins cher et bien mieux equiper :idea:

+1 :stuck_out_tongue:

amha aussi :confused:

j’avais acheté le mien 23000€ avec le HT et le bac de bène (1500€ + 400€ de mémoire) en 2005.c’est un fin 2004 et il avait 6000 kms.
bon, le 133cv venait de sortir et le concessionnaire voulait se débarasser de ce dernier 115 cv qui lui servait de L200 de démonstration.
en cherchant encore, tu dois trouver mieux! :stuck_out_tongue:

C se que je pensai aussi, l’avantage des concession dans notre région c’est que c très difficile de trouver des PU d’occaz donc il font leur sauce comme ils veulent

Yeeees !!! Je suis content car je viens tout juste de comprendre ce que amha veut dire :roll:

Rassures toi, il en va de meme par chez nous et y’en a un paquet en concession depuis la sortie du nouveau 200. Pour celui que tu a vu la limite maxi est de 15k€ car a 21k€ t’ajoutes un peu et tu touches un neuf en import. Et des 200 en 115cvon en trouve a la pelle car la vente en ce moment dur-dur … le mien est parti vite mais je l’ai brade.

Courage et patience… :slight_smile:

Tu es dans la vente de 4x4 ?

moi je suis du maine et loire et par chez nous c’est un véhicule rare

Je parle des PU :wink:

J’ai peut être trouvé quelque chose : :slight_smile:

L 200 dble cabine de 97
123705 Km
Attelage, marchepieds, VE, PB, retros chrome, Hard Top vitre
couleur Bleu/Violet
Prix 11900 €

Qu’en pensez-vous ?

Tu va d’une extreme a l’autre :smiley: moi perso je prendrai l’autre en negociant a 19000 € en plus il dois etre garantie un an :wink:

:lol: … pas du tout ! A des annes lumieres meme !

Ta recherche semble partir tout azimut… que veux tu faire exactement avec ton futur PU ? Quel est ton budget ? Tes possibilites en terme d’entretien etc… :idea:

faut voir l’état, mais ça me parrait beaucoup plus correct.
pour les points à verifier, faudrais un expert :smiley: …je suis trés loin de l’etre, je laisse donc la place au plus anciens :x

97 laisse courrir ,tu peus trouver un 2001 aux alentours de 12.000 13.000 €