Heu...j'ai cassé ça ....

Bonjour à tous, j’ai une petite question…cette jolie barre doit bien servir à quelque chose, et j’ai cassé le support en plastoc…Bon, mon naturel feignant me dis que c’est pas grave et que j’ai pas qu’a regarder sous la voiture…mais un avis serrait le bien venu, j’imagine que cette barre joue un rôle dans la rigidité du chassis en 4x4…

merci de vos conseil éclairés


Shot with Canon DIGITAL IXUS i7 zoom at 2007-08-01

J’savais bien que j’aurais pas du regarder…
:frowning: :astonished:

tans qu’un bout est coïncé entre la traverse et la barre de torsion, no souci :idea: .
(j’en ai aussi un qui fait la geule), mais si le bout de plastique se barre, cela va creer un jeu, et la pas bon! :roll:

tout pareil que fym’s :stuck_out_tongue:
n’attends pas sinon :astonished: :cry:

euh, si ce n’est que la cloche en plastique, ce n’est qu’un cache poussière pour eviter de salir les cannelures: nettoyable à l’air comprimé, regraissable, bouchable… bon en général, il vaut mieux montrer à un mécano que poster sur un forum incertain :lol:

Bon, je vais montrer ça, mais je suis moins inquiet aprés vos réponses les mecs…pour info, j’ai honte…je suis mécano dans l’aéro…vous comptez prendre l’avion hahahahaha !!! :peureux:

Mais franchement, ce forum est génial, des mecs de tout horizon, cools et passionnés, toujours quelqu’un pour répondre, reste plus qu’a ouvrir la glassière et sortir les caouetes…





En même temps, ils font pas de 4X4, mes zavions …

Ouf , j’ai faillit avoir peur :confused::

toi, t’as trouvé comment nous parler :!:

:smiley:

c’est un peu tôt, mais quand tu veux :51:

pourquoi crois tu que nous avions des PU 4x4, c pour ne plus jamais prendre l’avion lool

les miens sont “un peu” abimés aussi mais ils faut changer pour préserver la mecanique , donc … :wink:

Les miens aussi sont cassés, en fait ils servent de tampon pour la rotation de la barre de torsion, j’ai démonté en recrantant, bien graissé et no soucy.

Perso ça ne me procure aucune inquiétude :confused::

Merci, je suis moins inquiet, je m’en occuperais quand même un de ces 4