nouveau L200 dispo en 170 cv!!!!!!

:twisted: :twisted:

je viens de voir les nouveaux tarifs du L200 qui est maintenant dispo en 170 cv d’origine… ça coute 900€!!!

Le boitier artechnologie 166 cvs vaut 760€uros.
Pour avoir une prépa mécanique de cette marque sur mon galloper, j’ai une entière confiance en cette marque. C’est Français et si on les appelle on a un interlocuteur qui répond aux questions et qui sait de quoi il parle.

ce sont ces boitiers que mitsu monte d’origine sur les nouveau 170???

t’as vu ça ou??

je viens de recevoir les nouveaux tarifs!

c’est sur le site de mitsu france…
quelle est la puce utilisée ???
mystère

j’arriverai certainement a avoir cette info a la rentrée… comme c’est l’été, ya aps grand monde chez mitsu france.

(ah oui je bosse dans une concession mitsu :astonished: )

Tres heureux homme :idea: :idea: :idea:


reste ici on t’aime tous tres fort tu et si beau et si intelligent que ce forum ne te survivrais pas :roll: :roll: :roll:













le premier qui dis que je suis un leche boule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:smiley: :lol: :lol:

a y etre :roll: :roll: :roll:


qu’est ce que tu pense de la modif galium et de virer l’egr ???









Ptain tu aurais jammais du le dire que tu bossais chez mitsu :lol: :lol: :lol:


on t’aime :confused:: :confused:: :confused:: :confused:: :confused::

à tout hasard,tu n’aurais pas une cousine chez nissan??
:confused:: :confused:: :confused::

Bon à savoir: :idea: :idea:
bizarre tout de même, ces 170 cv…
En Be,De,Uk…c’est 167Cv et une puce RALLIART
qui est montée…
Une série spéciale Fr?
J’attend des nouvelles de notre très dévoué :stuck_out_tongue:
A+

OUAI et sa tante bosse chez toy :lol:

faut vraiment qu’il reste sur le fofo chichelache … :lol:

salut a tous

reston :zen: qui va passer son l200 au banc pour voir si il fait 160/166 ou 170cv ?
mais bon il faut aligner les chifres sur la concurance.

Marc

170 CV? On m’a rapporté qu’il y en a qui font avec moins! Des mauvaises langues!! :!: :!:

salut,

je suis en vacances en ce moment, donc pas souvent devant le NET.

les infos que j’ai recu sont uniquement commerciales, avec les nouveaux tarifs, et une note comme quoi il fait 170 cv.
donc en septembre je demanderai des infos chez mitsu!!

Cool, le même boîtier n’en fait que 155 chez ADS (qui les développe avec Ruggieri) :lol:

normalement en septembre ya les essai dans le presse…

Salut Chichelache,
alors moi je t’aime grand comme ça :lover: :lover: :lover:
Ben quoi entre Niçois :smiley: , mon l200 vient de MMC Villeneuve Loubet :wink:
Ce qui m’étonne, ils annoncent un 2,5 l 170 CV alors qu’il existe le 3,2 l 160 CV (environ), j’aurais pensé qu’un moteur plus gros serait plus fiable avec ces nouvelles puissances. :wink:

Bon, dans le dernier passion4x2 ils en parlent à la page 10, avant l’article d’essai de 7 PU.

Ils disent que la base moteur est toujours le bloc 2.5L et que l’augmentation de puissance est dûe à l’adoption d’une injection directe à rampe commune (common rail). Bon, je savais pas que c’était pas encore le cas.

D’ailleurs dans le comparatif PU, ils ont oublié de préciser que le L200 peut rouler en 4x4 permanent… je leur ai écris même si perso le L200, comment dire, c’est une question de goût… :roll:

Et toujours dans le hors sujet : le 3 litres du hilux : 343Nm à 1400 tr/min :shock: :idea:
Mais bon… d’autres projets en tête… j’attendrai d’être riche :cry: