Le boitier artechnologie 166 cvs vaut 760€uros.
Pour avoir une prépa mécanique de cette marque sur mon galloper, j’ai une entière confiance en cette marque. C’est Français et si on les appelle on a un interlocuteur qui répond aux questions et qui sait de quoi il parle.
Bon à savoir: :idea: :idea:
bizarre tout de même, ces 170 cv…
En Be,De,Uk…c’est 167Cv et une puce RALLIART
qui est montée…
Une série spéciale Fr?
J’attend des nouvelles de notre très dévoué
A+
je suis en vacances en ce moment, donc pas souvent devant le NET.
les infos que j’ai recu sont uniquement commerciales, avec les nouveaux tarifs, et une note comme quoi il fait 170 cv.
donc en septembre je demanderai des infos chez mitsu!!
Salut Chichelache,
alors moi je t’aime grand comme ça
Ben quoi entre Niçois , mon l200 vient de MMC Villeneuve Loubet
Ce qui m’étonne, ils annoncent un 2,5 l 170 CV alors qu’il existe le 3,2 l 160 CV (environ), j’aurais pensé qu’un moteur plus gros serait plus fiable avec ces nouvelles puissances.
Bon, dans le dernier passion4x2 ils en parlent à la page 10, avant l’article d’essai de 7 PU.
Ils disent que la base moteur est toujours le bloc 2.5L et que l’augmentation de puissance est dûe à l’adoption d’une injection directe à rampe commune (common rail). Bon, je savais pas que c’était pas encore le cas.
D’ailleurs dans le comparatif PU, ils ont oublié de préciser que le L200 peut rouler en 4x4 permanent… je leur ai écris même si perso le L200, comment dire, c’est une question de goût… :roll:
Et toujours dans le hors sujet : le 3 litres du hilux : 343Nm à 1400 tr/min :shock: :idea:
Mais bon… d’autres projets en tête… j’attendrai d’être riche