Feux arrières a LED (à l'aide !!!!!)

Bonsoir tout le monde !
Je me suis acheté sur ebay des feux arrières a LED. Magnifique sauf que les feux fonctionnent un peu a l’envers : quand j’appuie sur les freins les leds sont en position veilleuses (leds peu brillantes) et quand j’allume mes veilleuses , les leds brillent des milles feux. Précision : quand les veilleuses sont allumées et que je freine, on ne voit pas de différence , en effet la brllance de la veilleuse et supérieure a celle du frein. HELP !!!

J’ai acheté le truc sur Ebay angleterre et la bas évidemment, ILS CONDUISENT A L’ENVERS

Bon a mon avis il suffit d’inverser quelques fils mais est ce qu’un certain quelqu’un aurait le schéma électrique des feux arrières que j’y aille pas a tatons ? Enfin, si personne n’a de solutions je sors le multimètre et on y va gaiement.

Bonsoir a tous

a priorie, d’apres ce que tu dis, il te suffit d inverser 2 fils, un bon domino et un multimetre feront tres facilement l affaire !
voir meme sans le multimetre en enlevant un fil a la fois sur le connecteur pour voir celui qui allume veilleuse et frein.

PAs de problemes mais c dejà visible sur ebay angleterre ou irelande. (vous tapez L200). Bon j em’y attelerais dès demain, cause de jour férié :!:

J’ai observé les connexions et il y a trosi fils qui vont sur les leds, la masse plsu deux autres fils vert, et vert jaune. Je crosi que j’ai juste a intervertir les deux fils vert et vert jaune . J’espère qu erien ne va pété

:lol:

A+

Bonsoir, ah y est ! ça fonctionne . Y’avait juste a intervertir les deux fils vert et vert jaune qui vont vers les LED. Et ça pete du feux de dieu.

Bon je recharge mon numérique et je post le tout.

J’ai commandé aussi des vérins hydrauliques pour le capot, je ferais pareil, je posterais quand le tout sera monté.

A+ tout le monde.

là,je suis curieux et je pense que ton idée est bien interessante :wink:

pour les vérins ? Patrick 68 la fait sur son isuzu

Ca doit le faire avec des leds comme feux

y a t il un post dessus?

mais oui :stuck_out_tongue:

son site là :
http://www.4x4pickup.org/

La modif vérin là :
http://www.4x4pickup.org/Modifications/Verins_capot.html

Voilà :slight_smile:

Géant les vérins, j’attends (avec impatience) mon kit.

Pourvu que cela soit aussi facile a monter.Merci pour toutes ces photos !!!

:idea:

merci thierry pour le lien :wink:

De rien , à votre service :wink:

il est terrible ce forum !! :stuck_out_tongue: