quel bonheur sans ce f..tu bip!!!

j’ai débranché les connecteurs des ceintures et ya plus tout ces bip quand on demarre… quel bonheur!!!
et ça prend au moins 2 mns!!! faut pas s’en priver… :smiley:

:lol: Commence aussi a me faire suer ce bip de m… Mais comme c’est ma femme qui le conduit plus souvent que moi, ben j’y touche pas…encore ! Moi j’ai le vieux de 2003.

Il faut bien reconnaitre qu’il est sacrément agréable a conduire ce new L200. Par rapport a l’ancien il est beaucoup moins tape cul, plus économique, plus nerveux (pas difficile ça, mais le navara lui met la paté quand même), (je sais, c’est pas fais pour, mais quand même les démarrages canon feux rouges qui c’est qui n’en a jamais fais ?).

Moi je le verrais bien boosté a 170 cv avecle kit rallyart, quelqu’un a t il les perfs du L200 avec la pupuce miracle ? :!:

Salut, pour les perf: 2 liens…
http://www3.mitsubishi-motors.de//l200_zubehoer.pdf
page 47: les courbes couple/puissance
et

d’accord, pas en français, mais les chiffres restent en arabe :astonished:
Pour ma part, le mien est monté avec la bestiole,
c’est pas le coup de pied attendu, mais le couple, le couple…
attention, 900 euros, tout de même :wink:


A+

Merci wildstarer :idea:

L’essai du L200 du site arabe a l’air d’avoir été fait avec un L200 boite automatique et fait le 0-100 kmh en 12.9 s !!! :!: Presque les perfs du Navara en boite manuelle.

Il me semble aussi que le couple a été rabaissé sur la boite auto , paske la boite manuelle a droit a un couple supérieur a 400 NM. On peut surement tabler sur un 0-100 kmh inférieur a 11 s. alors la chapeau, je vais pouvoir enfumer le Navara du cousin impétueux :lol:

Mais dis moi wildstarer, as tu comparé les sensations de conduites avec le Navara ? Le moteur du L200 a l’air plus linéaire que le Nissan qui est creux, creux , creux mais ALORS CREUUUUUX, sous les 2.000 trs, y’a le néant total !!!

Merci pour les liens en tous cas
Sympas

salut,LEEB,
non, je n’ai pas fais d’essai du Navara…
j’étais parti sur le MITSU tout de suite, pour d’autres raisons…
en l’occurence SON moteur :MITSU
pas de courses en perspective et selon moi, pas LE critère de choix.
Dommage pour la boite 6,qui aurait pu le rendre incomparable…
sinon ,à l’heure actuelle,aucun regrets…

A+ Fred

:lol:
Bonjour wildstarer

JE suis d’accord avec toi , ce n’est pas LE critère, mais c’est un bon critère selon moi.
Etant donné que NISSAN a lancé les hostilités … J’ai laissé de coté mes racines tuning automobile (j’ai possédé entre autres 2 golf TDI dont une est avec mon fils, un BMW M3, un XR3i, divers NISSAN Primera 150cv et autre HONDA Prélude) pour me retrouver rangé des voitures, mais a un moment ou un autre l’appel de l’accélération finale reviens.

Le PU me sert maintenant a transporter les materiaux pour ma maison, et un bon couple (un très bon même) estt oujours bienvenu quand on a 900 kilos sur le dos. Enfin le mien, pas celui de madame.

Mais se tirer la bourre juste un moment 1) c’est bon pour le moteur (oui je sais c’est l’excuse facile) 2) notre ego est toujours en bon état :lol:

Bon aller , prudence quand même. Et pour ceux qui sont a TAHITI et qui voient un L200 bleu gris la benne a ras la gueule et qui se traine a 40km/h max, ON NE ME POUSSE PAS !!! :lol:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
je comprend à présent pourquoi tu es à la recherche de canassons…:devil:

je ferais attention quand j’y serai un jour :roll: 8) :lol: