l200 , bon ou pas ????

bonjour a tous , :hello:
je suis nouveau sur votre forum car je desire acheter un l200 .
mais suivant certaine personnes du site la fiabilité ne serait pas au rendez-vous car ils ont preferés se tournez vers nissan ou autres .
quand est-il vraiment !
je serait partant pour un 133 cv de 2005 en dakar ou xstorm !
quand pensez-vous ?
merci d’avance .

salut et bienvenu ici

S’il est gris , il y a aucun souci :roll:

salut
soit le bienvenu :tchin:

Salut et bienvenue simcalp :wink:

Désolé je ne peux t’aider j’ai un Navara GRIS :lol:

Blague à part la réponse des possesseurs de new L200 va bientôt venir , sois patient :wink:

mais là tu parts pour un ancien modele non?

:hello:

oui en effet , c’est bien l’ancien modele !
je n’aime pas la forme du nouveau ! ( chacun ses gouts ) .
pour plus d’info , je fais 110 bornes par jours pour le boulot dont la moitiée environ d’autoroute et j’aurais voulu en savoir un peu plus sur la fiabilité .
et pour ma part je le prefere en noir qu’en gris mais bon gris …tres foncé passe aussi ! :idea:

ben des l200,y en a plein sur le forum et coté fiabilité c’est pas pire que les autres maeques …je pense que tout ou presque se vaut.
reste à voir l’usage que l’on en fait…si on les conduit ou si les pilote… :roll:

ben j’ai un 115cv de 2004 et mis part un ch’ti souci d’abs uniquement en TT que j’ai soldé par une bidouille maison, RAS coté ennuis…pour le moment :x

mon voisin mécanno m’a dit texto quand il a vu que j’avais acheté un L200:" avec ça, c’est 300.000 kms sans emmerdements", pour peut qu’on utilise le L200 dans les plages de ce pour quoi il est fait et que l’entretien est fait. mais c’est comme tous les PU en fait.

donc, pas meilleurs mais pas pire que les autres…ahma. :wink:

Salut Simclap

Je possède un L 200 de 98 il a presque 160 000 Km je pratique beaucoup de route de campagne et pas mal de chemins , a part l’entretien normale et les vidanges a 10 000 KM je n’ai pas eu de problèmes particulier
il consomme de 9,5 L a 11L suivant la conduite mais la vitesse n’est pas sa vocation.
pour moi et l’utilisation que je lui demande c’est l’engin idéal :idea:

Je ne sais pas pour les récents, le mien est de 95, 113000 kms il tourne toujours comme une montre suisse. + ou moins 10L/100.
Je n’ai jamais regretté mon achat.
PS. Je n’ai pas adhéré au nouveau non plus. :wink:

welcome

salut ma copine possede un L200 de 2000 en 100 cv, avant d’emigrer en corse elle faisait quotidiennement 80 km d’autoroute en haute-savoie , et 0 probleme , gaffe sur le mouillé ,mais ça c’est tout les Pick - up

Que du bonheur avec mon L 200 de 2004, depuis un mois seulement, 125 bornes par jours, 9, 5 litres de gasoil / 100 et un gros plaisir de conduite…

Bonjour,
Sur les anciens modéles, a priori aucun soucis. :stuck_out_tongue:
Sur le nouveau, on entend un peu de tout. :confused:
Meilleures salutations.

cooncernant le moteur ( sauf le common rail), c’est du matos qui est éprouvé depuis 20 ans ( pajero première mouture)

salut
je n ais peut etre pas eu de chance mais mon l200 de 115cv a eu de nombreux problèmes pompe injectiopn poulies devilbrequin qui ont fait la malle
problème electronique de linjection… pourtant je roule calme vendu a112000km
plaquette av toujours d origine.

marc

merci pour tout ces renseignements :idea:
a premiere vue , c’est comme la plupart des autos , soit on tombe sur le bon numero ou le mauvais .
je demande tout ça car en ce moment je roule en jumpy 1.9 td avec 320.000 kms sans avoir eu de soucis si ce n’est une culasse a 180.000 .( mais ça c’etais le defaut ) .
donc c’est parti pour un l200 mais un 133 cv quand meme ( ancien modele )
salutations a tous .

Salut !
Je roule tous les jours avec mon L200 (100cv de 1998) qui totalise 147000 KM sans souci majeur mécanique. Côté conso, ca reste dans les 10L de moyenne :wink:

Salut,
74000 km, 2002, 115 cv, entretien régulier et, pour l’instant, pas de souci. Conso > 11 litres sauf sur autoroute ou je n’arrive pas à descendre sous les 12.5