new navara ; new l200 ; new hilux

C’est quand meme special comme design…

sur le parking sur la photo, y’en a plein !! il est deja en prod ce nouveau l200 ?

vous avez dit spécial comme c’est spécial

b’jour o’rvoir :idea:

une boite 6 et 172cv sa me plairait bien sa doit bien tracter. les premier sont prevu pour quand???

ben avec du recul, il me semble pas plus lait que le pathfinder !
faut s’habituer , comme ce fut le cas lors de la sortie des d22 :slight_smile:

le 22, au debut, je l aimai pas ! (normal, il venait detronner le 21 !) maintenant, j’en verrai bien un ici !
comme quoi , il en faut pour tous les gouts . les pickup commencent a etre “design”. bientot on les mettra dans notre salon :slight_smile:
(quoi que mon 21, je l y verrai bien deja :slight_smile: :slight_smile:)

L’arriere à l’air plus haut que les notres , ce qui va facilité les passage en TT mais la face avant , bof , enfin je vais encore garder mon pick-up un bon moment je le sens.

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2295_toyota-type-d.asp

Toyota

c’est la new-beatle version pick-up !? :lol:

Non mais franchement c’est super moche comme truc :shock:
Ils le font en rose j’espère ? car je le vois bien comme pick-up Barbie pour tracter le van de son cheval en plastique :x

N’empêche ça donne un bon apperçut (enfin plutôt mauvais selon moi) de la mode SUV appliquée au pick-up. J’ai l’impression que la benne est là pour dire que c’est un PU et n’a plus aucune vocation utilitaire (plus aucune vocation du tout ?)

Par contre heureusement chez Toyota ils ont pas fumé la moquette, le nouveau Hilux me plait bien. Domage pour le moteur trop juste (j’avais déjà eliminé l’actuel à cause de ça)

Je reste sur le D22…(j’espère avoir des nouvelles du miens cette semaine)