Au voleur !!!

Triste triste…on m’a piqué ma ridelle !!! j’ai mon jouet depuis un mois, et trois méchants ont flingué les lampadaires de mon quartier, on ouvert mon hard top et entrepris de dévisser le hayon…comme il y avait un peu de gravier dedans, ils ont fait du bruit, mais trop tard, ils ont embarqués le morceau, aprés avoir menacé ma voisine…

:frowning:

pas glop desoler pour toi :twisted:

:evil: Des petits cons!!!

Les gendarmes pensent que c’est une “commande”…et ma voiture risque de servir de magazin…
l’assurance devrait prendre ça en charge, mais maintenant il me faut une astuce pour que ça n’arrive plus…je pensais riveter un verrou à l’interieur, avec un bon cadena, histoire de les ralentir…si vous avez une idée…et puis bien sur, elle dormait devant la maison, maintenant, elle est entre le portail et le garage (trop plein et trop petit…)en plus, un des caches moyeu a été un peu sorti…ben 4 pneus neufs sur des grosses jantes, ça doit rapporter aussi…enfin, c’est les boules…je suis pas franchement riche, et ça fait de nombreuses années que je revais à un pick up… :cry:

desole pour toi IMTPBTD j ai un ami qui avait marre que son chien arrache les fils sous sa voiture ,il avais brancher une alimentation de cloture electrique ( pour les cochon,vache ,cheval ) sur le chassi tres efficace et sans danger pour l homme a par un gros coup de bourre ,ca te servira d alarme vu que le ou les mec vont gueuler . ca pique c est chose la , une solution comme une autre :wink:

:shock: drôle d’histoire ca , je te conseille de mettre une alarme et dés que l’auto bouge un peu , hop , la sirène.
Sinon , un bon gros toutou qui dort la nuit dans l’auto , je sais pas moi , je serais vert si ca m’arrivais. :twisted:

:astonished: ça me fait toujouts hurler ce genre d’histoire :twisted: :twisted:

désolé pour toi :cry:

il y a vraiment des cons sur terre

Salut et désolé pour toi. :twisted:
Penses aux écrous anti-vol sur tes roues, efficace pour 25 € en moyenne.

:cry: :cry:

Ces gens là ne respectent rien
Ni le materiel
Ni le travail que tu a fait, pour realiser ton reve
:sniper:

et des pieges a loups tous au tour et apres le fusils :twisted: :twisted: :sniper:

:cry: Espérons que ton assurance prenne en charge : une copine s’est fait voler ses roues et l’assurance a considéré ça comme un vol d’accessoires (!!!)

Perso je commence à envisager la vidéosurveillance, il existe maintenant (de manière aborbable) des caméras avec boitier d’enregistrement séparé (que tu planques n’importe où dans un rayon de 100m). Ca prend même les scènes de nuit en éclairant en IR. Un petit autocollant pour prévenir de la vidéo (c’est la loi) et si les flics veulent pas retrouver les gars… au moins toi tu sais à quoi ils ressemblent :sniper: …

Tiens ça me fais penser… Thierry, tu en est où de la construction de ton mur de propriété de 3m de haut dont tu parlais sur un post pas très joyeux du même genre :wink: ???

Désolé pour toi :frowning: L an dernier on m’a piqué le bac de benne devant chez moi :twisted:

:shock: Hallucinant ton histoire lmtpbtd, je suis dég. pour toi :evil:

:twisted: :twisted: :twisted: Quel en ****r

Les grilles sont prévu pour cet hiver mais cet plutôt pour terminer ma maison que pour les voleurs, on a pas encore ces problémes dans nos campagne mais ca peut arriver vite
( le 12 est pas trop loin et le puits est creusé )

MDR… c’est sûrement pour ça que vous avez pas trop de pb dans les campagnes :roll: :smiley:

des problèmes y en a jamais on les enterre sa fait de l engrais :confused::

Merci à tous pour votre compassion !! L’assurance prend normalement en charge, sauf je pense pour la partie du bac de benne vissée à la ridelle. Franchement, j’ai un assureur trés pro et sympa en plus ! si vous chercher un assureur, je vous le conseille !
Sinon, merci pour le lien, je vais bricoler un système de verouillage. J’ai rangé le hardtop au garage, et pour lui aussi, je vais cogiter à un système antivol. Aprés, les écrou anti vol, il me reste a le rendre moi tentant à coup de masse, le revendre et prendre le bus…je vais placer un détecteur de présence avec un projo, mais j’aime beaucoup le coté bagnole électrifiée…héhéhéhé…

Au fait, pour info, mon assurance, c’est environ 45 €/ mois en tous-risques, quand je vous dis qu’il est cool…