simple question de modularité

Je vais poser une question qui va avoir l’air super bête.

Je suis en train de prospecter les pickups existants, parce que je trouve ce style d’engin tres attirant. Peu à peu, il apparait que ca va se jouer entre navarra et L200. Celui ci a sur le papier l’avantage pour moi, mais je ne l’ai pas encore approché de pres.

Il y a une info que je ne trouve nulle part, et elle concerne la modularité de la banquette arriere (en dble cab, evidemment). Si un propriétaire ou connaisseur peut me renseigner : se rabat elle classiquement ? l’assise se releve t elle vers le dossier, y a t il des espaces de rangement au sol, le plancher est il plat ?

Voila le genre de question que je me pose (ou je sais, ca a l’air futile comme ça !)

Merci d’avance pour les renseignements !

Sur mon vieux L200, l’arrière s’écarte pour ranger le cric et la manivelle. Pas de gain de place comme sur une plate actuelle :wink:

sur un d22 le dossier ce rabas vers l avant pour la place d un cric et sa manivelle une couverture un chargeur 10 cd et un convertisseur de 12 en 220 volt ( et cacher le carnet d adresse de mes maitresses ) voila :idea:

Sur mon D40, la banquette se rabat sur l’assise pour former un plancher ; et sinon sous la banquette qui se relève en 2/3 - 1/3, pour donner axée à deux bac de rangement.

La modulariter n’est pas le point fort du L200 :roll: la banquette se rabat certe met a par une corde une malette de premier secours et un subwoofer tu peu rien mettre d’autre :confused:: l’assise ne se releve pas :cry: le plancher et plat sauf sur le milieux ou il y a une legere bosse :cry: A par ça la boite a gant et microscopique (afin de ranger une paire de gant) le tiroir sous le siege passager et aussi grand que la boite a gant :smiley: Et pour finir les vides poches dans les portieres sont comme tout le reste s’est a dire minuscule :astonished: et il ni a pas d’autre rangement A si j’ai oublier la microscopique boite entre les fauteils (qui et trop basse pour servir d’accoudoir) ou tu peu facilement ranger un telephone portable plus ton paquet de clop et ton briquet (un bic le briquet par un gros zippo) :wink:



Mais on si habitue vite le L200 et un pick up fabuleux :idea: :idea: :idea:

sinon euh ta la benne




:dehors:

:lol: :lol: :lol: