Valeur de revente

J’ai pas de PU, mais un de mes amis qui approche les 40.000 avec son L200 DC de société de decembre 2006 me demande combien ça se vend… :frowning:
Il a qq. équipements (bac de benne, couvre benne avec arceau, protections avant inox, autoradio Pioneer Bluetooth.), et pense à 24.000, c’est raisonnable ?

Merci pour vos avis :stuck_out_tongue:


ps : il est beau, puisqu’il est gris clair :lol:

Salut,
côt eargus ou valeur de vente entre particuliers (voir les annonces)

Le Gris décote un peu! :lol:

mon Dc de mars 2007, avec 12000 kms, bac, arceau, attelage, vitres teintés et jantes je l’ai payé 22000!

boisoir ca fait quelques mois que je viens ici cause enfin chance
mon nouveau l200

mais pourquoi cet acharnement sur le gris ca vient de ou

je m en fou le miens est noir et pas un brin de gris sauf le toit interieur
mais ce weekend je le peind :confused:: :confused:: :confused::

parce que les proprios de gris ont commencé à discréminer les autres :twisted: :twisted:

mais non ce n est pas une discrimination c est juste une selection naturelle d une couleur superieure en qualiter :confused:: :!:







:dehors:

n’importe quoi, une peinture métale comme toutes les autres lol faut prendre vert métal lol ca passe inaperçu comme un véhicule garde des eaux et forêts lol

:stuck_out_tongue:
et pis c’est comme ça , na . :confused::

vouais !
peu importe la nuance du gris :roll:

Pour info, mon L200 de 2004, 48000 bornes, dble cab, bac de benne, hardtop, etc…je l’ai payé 17900 €.

Les méchants qui m’ont volé ma ridelle avaient une voiture grise… :shock:

:shock: Tu dois être dur en négo !

Sans plaisanter, t’as fait une affaire ou alors c’est le prix du marché ? :frowning:

j’ai fais une tres bonne affaire, c’est pour ça que je l’ai acheté. au debut je voulais mettre moins mais mettre 16000€ pour un véhicule qui a 90000 kms… c’est hallucinant.
Donc avec un peu de chance, et de patience on arrive a trouver des PU a des prix sympa

Ben normalement il l’a vendu (il a reçu plein d’appels :stuck_out_tongue: )

ben tant mieux alors si il l’a vendu.