Aide pour montage HP dans portiere avant et turbo timer.

Bonjour
J’ai un L200 de 2003. Je ne suis pas satisfait du tout de la sono avec les deux HP sous le tableau de bord. Je recherche quelqu’un ayant déjà modifié son installation en mettant des HP dans les portiers avant pour connaitre les dimensions maxi des HP ainsi que la manière de démonter les garnitures de portière.

J’ai également acheter un Turbo timer mais le problème est que je ne trouve pas les bon fils a brancher sur le neimann.
Si quelqu’un a déjà réaliser l’installation et a une photo ou schéma du câblage, ça m’arrangerait.

Merci de votre aide.
:stuck_out_tongue:

euh… c’est quoi un turbo timer??

est ce que le "turbo limer " il tient dans la main ???

est ce que MOMO peut se tripoter le “turbo timer” toute seule dans sa tente ???

:!:
pour les vieux …nostalique de Coluche!

A quoi pensez-vous ?

A la même chose que vous, gros cochon !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j’suis pas vieux :twisted: …mais nostalgique de coluche :lol:

Devant tu peu monter casiment tout :wink: a condition de les mettre sur les grilles existante (voir mon post sono un peu plus bas) si tu veux les mettre derriere le mieux tu demonte la garniture tu la decoupe (derriere la grille il y a un cache en plastique) et tu mesure :slight_smile: pour demonter les garniture tu demontes tout les vis apparent et tu fais levier par dessous avec un tournevis tu passe ta main et tu déclipse A noter ses la premiere fois de ma vie que je demonte des garniture sans peter aucun clips :confused:: :confused:: :confused:: costaud ses l200 :idea: :idea: :idea:

Devant tu peu monter casiment tout :wink: a condition de les mettre sur les grilles existante (voir mon post sono un peu plus bas) si tu veux les mettre derriere le mieux tu demonte la garniture tu la decoupe (derriere la grille il y a un cache en plastique) et tu mesure :slight_smile: pour demonter les garniture tu demontes tout les vis apparent et tu fais levier par dessous avec un tournevis tu passe ta main et tu déclipse A noter ses la premiere fois de ma vie que je demonte des garniture sans peter aucun clips :confused:: :confused:: :confused:: costaud ses l200 :idea: :idea: :idea:

:oops: :oops: :oops: 2 fois pour que tu comprene bien :lol: :lol: :lol: ptain mais quel veau :smiley: :smiley:

C’est toi qui l’a dit hein, pas nous !!! Mais on ne te contredira pas :lol: :lol:

Parce que je le veau bien :smiley: :smiley: :smiley:

est ce que le turbo timer est un ustensile de tunnig man?? :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour
Désolé pour le retard dans la réponse mais apparemment la notification de réponse ne fonctionne pas…
Le turbo timer est un petit boitier électronique avec un timer (compte a rebours) qui permet lorsque tu éteins le moteur et enlève les clés de laisser tourner le moteur un certains temps programmable afin que l’huile continue a refroidir le turbo.
En général on le laisse réglé sur 30".

Le mien c’est celui-ci.
http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=154

Sinon je voudrais monter les HP dans les portières sous les grilles. C’est pour ça que je recherche quelqu’un ayant déjà fait la même chose.
Merci de votre aide.


:stuck_out_tongue:

Salut,
pas vu le post plus tôt, car je bosse moi (n’est-ce pas Fym’s ?) :smiley:

J’ai monté des HP JBL dasn les portières avant avec un déport des aigus sous le tableau de bord.

Il faut découper l’habillage de la portière à la hauteur de la grille, après avoir tout démonté :shock:

J’utilié une dremel et fusillé le petit disque à découper qui va bien. Ensuite tu fais tes trous et tu passes ton cable entre l’installation et la portière car ce n’est pas pré-cablé et il est difficile (voire impossible) d’utiliser les passages étanches.

Je n’avais pas pris de photos et je re-démonte pas les portières (trop c…t) :wink:

Ho la mauvaise volonté , lui :mrgreen:

:lol: :lol:

meuh non, il peut pas tout faire…c’est soit il démonte, soit il blague au telephone. :mrgreen:

Mais qu’est ce que vous avez tous à vouloir vous monter des boites de nuit dans vos 4x4 ??? :astonished: :astonished: :astonished:

Pourquoi pas des néons bleus tant qu’on y est ???

Sans déconner, je pige pas… attention , je ne critique pas !!! Mais je pige pas !!!

Faudrait qu’on m’explique (mais lentement et avec des mots simples… vu mon grand age !).


:wink: :wink:

heuuuu moi ils sont rouge :oops: mais je m en sert de troisieme et quatrieme feu stop :confused::

Alors, pour Arbrakham, qui commence à avoir le neurone qui fatigue :x
C’est pas pour monter une sono, mais pour remplacer un système pourrave par kekchose de potable. De toute façon vu le bruit dans un PU, pas la peine de monter du lourd.
Mais au moins un auto-radio MP3 histoire d’arrêter de jongler avec les CD et pis des HP de meilleure qualité ça fait pas de mal (surtout quand on te les donne)
Voilà :lol:
T’as compris ? :confused::