Quelques photos du nouveau modèle

En fouillant sur le web, je me suis dit que ça pourrait être utile de rassembler quelques photos du nouveau L200. J’en vois beaucoup de l’ancien modèle mais moins sur le nouveau sur le forum :slight_smile:

C’est parti



Zavez vu ? j’en ai mis des grises hein !! :lol: :lol: :lol:

Par contre, j’avoue, la dernière, c’est pas uniquement pour le L200 :oops: :oops:

Personnellement, avant de choisir le mien, un vieux, j’ai vu le dernier celui là.
La représente, (un peu comme la photo, avec des yeux…. :lover: ) de chez Mitshu, m’avait une proposition (sur le véhicule) plus qu’intéressante.
Si l’intérieur est sympa, la face avant ne me plait pas du tout.
Elle avait baissé (le prix) tellement, qu’il n’y avait pour moi que 7000€ (histoire de TVA) de différence avec l’occase.
C’est contre productif, mais j’ai pris le vieux! Un coup de cœur! :x
Ca ne s’explique pas, ça ne ‘passe’ pas avec le nouveau!
Mais je comprends qu’il peut plaire, il faut être jeune! :wink:

c’est vrai que les lignes des nouveau sont trop arrondi a mon gout :cry:
les anciens modele font moins brouette :roll:

Personnellement, j’avoue que je n’accroche pas sur la ligne du nouveau non plus. Avec un pare-buffle mais pas celui de chez Mitshubishi, il a déjà une plus belle gueule, ça améliore un peu mais c’est pas encore ça.

Ce qui m’attire vers le L200 c’est sa transmission Super Select. Pour la tenue de route, c’est vraiment le pied. Ensuite, l’intérieur, ils y ont vraiment mis le paquet chez Mitsu côté confort et ergonomie de l’habitacle. En résumé, je ne le trouve pas très joli extérieurement mais finalement, c’est à l’intérieur du véhicule qu’on passe du temps :lol: :lol:

J’hésite encore un peu entre le Navara et le L200 mais mon choix penche de plus en plus pour ce dernier. Tout dépend aussi de ce que l’on cherche. Si je n’accordais pas de l’importance au confort et que je cherchais un pickup plus axé vers le TT, je pense que je prendrais plutôt le Navara, peut-être.

je vois q’une blonde et une brune, pas de grise ! :zen:

C’est vrai qu’il fait plus loisir que les autres PU.
Ah si on pouvait greffer sa transmission sur les nôtres :!:

Moi c’est à la tite blonde que je grefferais bien quelque chose :langue: :langue: :langue:







:dehors:

attention je surveille vos propos … bande d’obsédés!
heureusement que je suis là pour la bonne tenue du forum!
:!:

ah ben tiens ! je me disait aussi :confused::

Idem que Alain24, la face avant ne me branche pas de trop.
Si je me décide pour un L200, je devrai trouver une solution pour l’avant, à moins que je m’y habitue peu à peu…
La version de base est trop nue, à mon goût, les élargisseurs d’ailes sont indispensable pour finir le véhicule.
Un autre problème subsiste. Si un couvre-benne ne devrait pas suffire, je ne me verrais pas mettre un hard top car avec ce dernier, c’est également pas très réussi par rapport aux lignes de la cabine.
à méditer…

Moi je dis JUST cool que vous prenez pas tous des navarra ainsi on saura à qui revendre nos occasses le temps venu :idea: :idea:

Nous obsédés ? M’enfin ! :shock: :shock: C’est pas notre genre :!: :!: :!: :!:

Déjà avec un joli pare-buffle, l’avant a une belle gueule.

Pour les hard-tops, j’en ai vu des superbes. Non vraiment, y a moyen de bien l’arranger.

Et pour le Navara Just, ça se revend pas ce machin :lol: :lol: :lol:

lol je sais, je sors :smiley: :smiley:

Salut Fennec,
Heureux de savoir que tu as trouvé des éléments qui s’accorde bien avec le new L200.
Si tu peux me donner des infos, je suis intéressé.
Les deux hôtesses s’accordent par exemple bien avec le véhicule, et la cabine est assez spatieuse pour ne pas devoir choisir.
Par contre je ne sais pas si elles s’accorderaient avec ma femme.
:lol: :lol: :lol:

Il y a déjà la photo du pare-buffle que j’ai mise dans un poste plus haut.

Sur ce site, il y a pas mal d’accessoires :

http://www.vpc4x4.com/accessoires/catalogue.php

Je trouve les prix encore assez raisonnables finalement vu la qualité des accessoires. A l’époque, j’avais déjà commande mon pare-buffle chez eux quand j’avais mon L200 année 98.

Je regarderai pour d’autres liens mais je les ai pas sous la main mais déjà sur ce site, tu trouveras des trucs qui améliorent vraiment le look du L200 :slight_smile:

Hou pinezzz !! la je comprend pas, j’ai le meme que ta derniere photo mais j’ai beau chercher partout j’ai toujours pas trouvé les filles…

je confirme …une blonde et une brune …et elles tiennent la route!!!
:chaud:

Demain matin premiere heure jappel Mitsu et je pousse ma gueulante… :moqueur2:

Faut faire attention, tu dois pas aller acheter le pu avec ta femme sinon chez Mitsu, ils te disent : Monsieur, on ne va pas au restaurant avec son sandwich !!

C’est ptêt pour ça que tu as pas eu les pinups :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: