Bientôt...

Pour l’instant j’ai ça

Mais normalement d’ici quelques jours ce sera L200

New?
Bon choix.
A+ Fred

Oui new L200
J’ai longtemps hésité avec les D40 et D-max, mais le 4x4 permanent m’a fait penché pour le nouveau L200.

le 4x4 permanent m’a fait penché pour le nouveau L200

aaaaaaaaaaaaaah cette transmission permanente :!:

Comme quoi on a des gens sensés sur ce forum :roll:

:idea: :mrgreen:

bravo !!!
en plus il est beau le L200
:conduire:

Ha, voilà une sage décision… :idea:

Félicitation pour ton nouvelle achat :idea:

Merci
Normalement je l’ai demain :!: :!: :!:

C’est bête que tu n’ais pas pu acheter l’ancien (de L200), il était encore mieux !!! :roll: :roll:

Oh que oui, surtout comparé à un Nissan ! :mrgreen:
















:dehors:

tu le prends en 170 cv hein ? :!:

félicitation, le L200 est un bon choix, la couleur se sera gris ou noir ?

Vous remarquerez que les attaques successives visant à destabiliser les possesseurs de Nissan pick up n’ont aucun effet sur ceux-ci !!!

Nous ne tonmberons pas dans ce jeu :moqueur:

Messieurs soyez fair play et acceptez d’être derrière nous :x :mdr2:

Vous verrez vous ne vous en porterez que mieux :mdr3:

Et non il n’aura que 136 bourrins. Il est d’occas mais n’a que 4200 km, c’était la voiture de fonction du patron du garage Mitsu.

Entre les deux : gris anthracite, comme ça tout le monde est content :lol:

Livraison demain à 14h. :!: :!:
Les photos suivront :photos:

Sa y est je l’ai et je l’adore :!: :!:
Confort au top, (comparé à mon coupé qui était vraiment tape cul :evil: ) même ma femme qui est enceinte ne se plaint plus :oops:
Tenu de route sur le mouillé impeccable même dans les rond points :idea: ( et oui y pleuvait ce soir donc faudra attendre pour les :photos: )

Sinon un grand merci au patron du garage Mitsubishi de bourg en bresse pour son professionalisme, son sens commerciale (le réservoire du PU était quasi vide alors il nous envoyé à la station service où il a un compte → le plein offert; même si c’est un détail ça fait toujours plaisir), sa gentillesse…

:idea: :idea:
vivement les tofs :wink:

Enfin un concessionaire Mitsu sympa :idea: gardes-le bien :wink:

Héééééé oui, c’est bien vrai ca :stuck_out_tongue:
:confused:: :confused::

170cv … cela ne veut rien dire ! Une veille essence a injection meca sort aussi 170 cv et un couple de MIXER … Le couple la oui cela devient interessant et notable.

Ce qui fait que le choix du new 200 est plus judicieux, serait plutot a voir du cote des ameliorations:

-Une cremaillere au lieu d’un boitier, ce qui confere au 200 enfin un rayon de braquage correct.
-Des ressorts a l’avant au lieu de ces satanes barres de torsion.
-Un intercooler en face avant et plus au dessus de la source principal de chaleur…le moteur…
-Un turbal revu et ameliore

Etc…

La puissance “marketing” sert surtout a tenter de recuperer les clients potentiels que Nissan a recuperes le temps que Mitsu percute… genre a la recre celui qui arrose le plus loin… :mrgreen: