Cover Mitsubishi

Salut

est-ce que quelqu’un connait les cover benne alu du catalogue Mitsu? (pour un New L200 dcab)
Sont-ils semblables aux Mountain Top?

Merci :slight_smile:

Oui c’est le même fabriquant qui le produit en exclusivité pour Mitsubishi Europe, mais pour le DC le principe de montage est différent à cause de la forme de la benne…

T’as vu le modèle electrique en pub. :photos: dans Action 4x4 de ce mois ci ? Ca change non ?

Merci pour l’info, y zétaient pas trop au courant chez mitsu.

Et non j’ai pas encore vu l’Action 4x4 de ce mois, je va regarder ça.

surtout n’achète pas ça !!!

je l’ai acheté d’origine pour le mien et dès qu’il pleut ta benne se rempli de flotte à vitesse grand V !!!

c’est une erreur de conception, à l’arrière il ont fait l’angle d’étanchéité à l’intérieur de la benne et non à l’extérieur comme les autres marque ou les modèle de l’ancien l200.

un angle avec 2 caoutchouc, ça ne sait pas être étanche !!!

ils n’ont jamais trouvé la solution et me l’on fianlement échangé pour le hard top (qui est étanche)

le mec de mitsu m’a dit qu’il ferait bien de le retirer du catalogue car bonjour les emmerdes par la suite…

A bon entendeur…
Merci Aymeric pour tes infos, ça va sûrement éviter des mauvais achats.
Le hard top bas, es-ce celui-là que tu as maintenant?

non, j’ai le hard top haut celui bulle…

Merci beaucoup pour l’info :idea:

Je vais voir avec d’autres marques parce que je veux pas de hard top mais un cover.

@+

par contre le " full box" qui commence haut du coté de la cabine et finit bas sur la ridelle, lui est étanche.

Par chez nous on l’appelle “l’oeuf” :lol: :lol: :lol:

Rien d’un OEUF…
Voici ce que l’on appelle un cover…
En l’occurence FULL BOX
http://www.styletuning.com/full-couvre-tonneaux-mitsubishi-l200-p-5081.html
Celui-ci n’est pas ce que Mitsu propose dans son catalogue accessoires, mais c’est la moitié du prix…
Un de mes prochains achats, je pense.
A ne pas confondre avec le HARD TOP sport Mitsu de forme" ovoide"
(Pour ma part, j’ai choisi ce dernier pour son sens pratique et surtout Gratos, compris dans le pack Canyon).
Le reste, n’est qu’une question de goût, il ne me déplait pas.


A+ Fred

Perso ce style de cover
, mais bon les gouts et les couleurs…

Salut a tous
recent proprio dun l200 dbl cab je viens de faire monter chez mitsu un cover tonneau de chez “covertruck”
tres belle finition et appara ment “etanche”
le chef d’atelier m’a assurré que c’etait le meilleur produit (non mitsu) qu’ils avaient monté.
:smiley:

+1 a vomir :orage:

Merci pour l’info :idea: :idea: je vais aller voir à quoi ça ressemble

Aaaaaaaaaaaaah
c’est de l’alu gaufré que tu recherches…
C’est vrai que c’est un tout autre style.
Mais question étanchéité :confused:
C’est pas comme le composite…
Et pour cause, l’alu, pas facile à façonner.
c’est plat de chez plat.
Attention tout de meme aux traces vômi, qui risquent de rester colées au gaufrage :wink:

pas d’accord…il faut juste le matèriel adéquat :formes , une bonne plieuse,et savoir souder l’alu … :wink:

C’est vrai, Missa,
tu as raison sur le fait que le façonnage , en théorie, est réalisable.
J’ai tout de même un doute q’un cover 100% alu sur un NEW 200 soit aussi facile à réaliser que ça , en étant étanche,du fait que la caisse, vu de profil est galbée.
Pour les concurrents, pas de gros problèmes car plus rectiligne.
Mais, sur le fond, tu as raison, pas la mer à boire, à 100 € la tôle…
Pas mon goût, sinon,avec un peu de jugeotte, un projet tout à fait réalisable, pas trop cher, je conçois
:wink:
A+

J’ai demandé des renseignements sur ce modèle qui allie résine pour le tour et alu lisse pour le dessus. Si ça intéresse quelqu’un :wink:

c’est vrai que pour les traces de vô… ça glisse mieux. :roll:
Si c’est ce qui te conviens…Pourquoi pas

Allez, sans rancunes :idea:

il est clair que ça doit demander pas mal de temps pour sortir un produit “correct”
mais je pense qu’avec un peu de patience le bistruc peut se réaliser…