Blindage moteur New L200 posé

posé en 30 minutes
blindage de chez … (on peut dire ou pas ???) tombe super bien 8MM alu impec …
suis content !!!
du fait sur mesure!

merde je sais plsu comment mettre des photos
il est ou le post qui explique …
grrrr
bises à tous les villages peoples du forum (strato etc…)
:lover:

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

bon ben y’à plus qu’à poser les tétines en TT maintenant :siffle:

au prochain rassemblement il auras pas peur de le rayer maintenant :moqueur:

“”"“au prochain rassemblement il auras pas peur de le rayer maintenant”""""

pas encore certain…
je pense recouvrir la carrosserie avec du polystyrène de 20 cm d’épaisseur avant…
d’ailleurs j’ai déjà des rayures sur la carrosserie cause les branches dans les chemins… grrrr
visiblement la couleur GRIS TONNERRE çà marque à la moindre petite branche GRRRR

enfin il paraît que c’est la première qui fait mal …
ben moi j’ai mal à chaque fois!!! …

c’est grave dosteur pinto ???
:conduire:

t’es pas blessé au moins :mdr3:

je confirme :smiley: :smiley:

Mode total hors sujet on


missa avec ton superbe PU aux gros pieds tu a pas d’embrouille avec la volaille :siffle: :siffle: sa me tente de faire comme toi (en moins enorme quand meme) mais je me dis qu’avec les roues qui depasse des ailes je vais etre emmerder des que je vais croiser les petit hommes en bleu :redface:

Mode total hors sujet off

grave noooonnn mais insiste souvant pour avoir des rayures et tu veras sa passeras :merci:

alors prescription
une rayure matin midi soir pendand 15 jours
et si sa perciste je voie que un ou deux bourbier le weeck end :moqueur2:

a au fait 120 euros la visite non rembourse par la secu :moqueur2:

“”""“t’es pas blessé au moins”"""" qui dit le strato…

même pas j’ai placé le pu sur une butte …pour lever l’avant et j’ai calé le pu pour plus de sécurité
ensuite j’ai mis un de mes gosses en dessous pour tenir le blindage , un copain a lui pour tenir l’autre coté
ensuite j’ai passé la clef au copain pour fixer …qui a passé la clef a mon fils
pendant ce temps là je fumais une petite clop…
ensuite j’ai eu juste à ajuster le serrement …et à admirer mon travail!
:photos:

houlala!!! la c’est du serieux cioran tu t’engages sur une pente glissante, une fois qu’on a mis le doigt dans la prépa c’est sans fin… une petite réhausse, des vrais chaussettes, des chevaux(170) qui sait ou ce blindage vas te mener??? :wink:
a plus xav.

tu t’es renseigné XIO sur le new L200 de 170cv …c’est quelle puce qu’il mette d’origine???

KRABO t’as transformé tous ton pu
t’as fait quoi?
surélevé non?

non j’ai rien fait encore car tous mes roros vont dans la restauration de ma vielle baraque en pierre mais bon a terme j’aimerais bien qu’il ressemble a celui la :smiley: (la prépa est de dirks 4x4) j’ai bien le droit réver non? :doute:

²

Comme nous tous :bien:

Aucune idée, je me contente des 136 cv et je profite du paysage, du coup :smiley:

136 CV ? jeune fou va :mdr2:

Une Ralliart, ils ont aussi une autre marque genre “performances” dans le réseau un peu moins chère (et moins péchue : dans les 160 ch) :8: