Recherche Accessoires...

Salut à tous,

Je recherche un systeme de filets ou autre chose pour pouvoir fractionner ma benne ou pour ne pas que les objets que je met dedans se promenent partout.
Auriez vous une idée à me proposer ou une adresse de site ou trouver ce genre de chose…?

Merci

ben moi apres reflexion j’ai mis une barre réglable en largeur que je peux déplacer pour caller des boites etc…
il en existe des qpéciales pour benne …75 euros mini
j’ai acheter un manche (de jardinage) reglable en longeur (deux tubes alus qui coulissent l’un dans l’autre et tu tourne d’un quart de tour pour bloquer l’ensemble et çà vaut 15 euros maxi
c’est une idée!
:photos:

au départ je pense que c’est un manche alu sur lequel se fixe un outil pour élaguer les arbres.
en vente dans toutes les jardineries … et je t’assure que c’est pratique… tu le places dans les creux du bac de benne…
tu peux l’enlever en 3 secondes et c’est efficace.
j’avais aussi pensé à prendre un systeme du genre pour monter au plafond les plaques de placo çà se serre avec une poignée mais j’ai pas trouvé … et çà prends plus de place…
a voir
je suis preneur si tu as d’autres idees…
ile xiste des trucs en accessoires mais c’est souvent long a installer et à desinstaller…
çà depend de l’utilité de ta benne
moi c’est que loisir (je suis fonctionnaire donc…)
faut mettre des photos de ton L200!!
a plus

:bien: génial l’idée :bien:

si c est pas trop lourd moi je met des barres de rideau de douche extansible avec ressort c est pas cher mais faut pas que ce soit trop lourd

Super l’idee…

Ok dès que possible je balance des photos de mon nouveau joujou…

Sinon peux tu envoyer du tiens et de ton system…

Merci à tous pour vos reponses…

Et ça te permet de prendre ta douche dans la benne ce système ? :smiley: :smiley:

Ouais, ça va je sors :siffle:

oui sa m aide pour la douche mais je met pas de rideau pour que tous le monde en profite :moqueur2:

voilà ma barre de maintien …

Top solution économique :bien:

Salut a tous
je veux placer un pare buffle sur mon l200 et j’en ai reperé un sur vpc 4x4
-quelqu’un connait t’il ce site car je trouve pas d’info sur cette entreprise?
-le montage parait facile,qu’en est il vraiment?
merci :slight_smile:

Thierry 88 dit quil vaut mieux répondre en MP pour donner un avis sur l’entreprise , MERCI beaucoup Pour le montage , vous pouvez répondre sur le post , bien sur

Donc , j’avais un pare bufle, et le montage est simple

ok

vpc 4x4 j’ai deja commandé : moi tout s’est bien passé!

Si tu comptes rouler sur route ouverte ou en ville, choisis en un “homologué” (facile à reconnaitre, ils sont gravés et livrés avec un document “Européen”) sans quoi tu risques de te faire ennuyer… :doute:

Salut à tous, :helpsos:
je cherche des skis de protection en alu pour dessous de New L200. J’arrive pas à trouver d’adresse sur le net. Si quelqu’un a un tuyau… Merci d’avance!

PS: les tôles d’origine sont fines et donc facilement déformables. C’est voulu? :doute:

demande à cioran :wink: