je trouve celui de sonauto beaucoup plus joli que celui de mitsu !
le sport !
tu peux comparer prix etc…
a l’achat tout est possible
et mitsu acceptera de te monter un hard top de chez sonauto sans problème
j’ai fait monter un de chez pick up attitude sans problème!
tout est négociable quand tu achètes neuf !
il faut aussi penser au bac de benne… (sans rebord) si tu es certain d’installer un hard top !
avec un couvre tonneau je sais qu’il fallait un bac de benne sans rebord avec un hard top je sais pas mais les autres devraient répondre à cette question!
ou mitsu te dira çà!
j’ai vu le hard top de chez sonauto il est beau …
c’est bien de t’y prendre à l’avance tu as le temps de bien réfléchir !
désolé pour le CERTAIN…
autre élèment important:
la vitre arrière du L200 s’ouvre
donc important de savoir si celle du hard top s’ouvre aussi
je pense que celui de mitsu s’ouvre donc possible de communiquer avec les chiens
voir si celui de sonauto s’ouvre aussi …
sinon il faudra une CB pour communiquer avec eux !!!
c’est génial cette vitre qui s’ouvre …
pas de vent dans la voiture même a grande vitesse …90 km/h
voilà !
tu vas avoir un pu parfait avec tous ces renseignements!!!
le hard top normalement il s’occupe de la peinture , ils ont les réf .
pour le bac de benne , non , pas de truc à priori sauf qu’il faut sans rebord.
les perfectionnistes prépare la benne avant de poser le bac de benne mais si c’est pour le loisir pas la peine…
C’est ce que pensent tous ceux… qui n’ont jamais essayé de boite auto !!!
Et ceux qui en achètent une ne reviennent (presque) jamais en arrière.
En réalité, le plaisir de conduire est largement superieur. Et on gère le passage des vitesses au pied droit : plus on appuie fort, plus les régimes montent haut, on appuie à fond et ça rétrograde tout seul, pas d’à coup d’embrayage, passage ultra rapide des rapports… D’ailleurs, les modèles haut de gamme des berlines allemandes n’existent qu’en automatique, et rien à voir avec les “Daf 44” des années 70 !
Bref, le mieux est encore d’essayer pour s’en faire une idée.
Pour ce qui est de l’impression de ne rien faire, on peut toujours se concentrer sur ce qui se passe autour de soi…
L’erreur est de croire que la BA oblige à rouler cool !
Ce serait même le contraire : gros freinage de trappeur avant le virage et gros gaz dès la sortie sans s’occuper d’autre chose que de la trajectoire avec les 2 mains sur le volant. Pas de perte de temps à manipuler le levier, pas de temps mort dans la motricité… Bref comme un Kart !!!