la benne du new L200

Slt, seejay,
le hardtop sport utility MITSU est pourvu de vitres de coté
que tu peux laisser entre ouvertes;
Ainsi que d’une vitre sur l’avant avec glissières.
Le hardtop est capitonné style feutrine.
T°en été???
A+

ce n est qu une caisse alors en plein soleil il feras toujours tres chaud a part la clim y a pas grand chose a faire si des vitres ouvrantes comme certain mais sa baisse de 2 voir 3 degres de 30 tu passe a 28 pevoie une grosse gamelle pour l eau de chien :chaud:

tu peux aussi…
il y a des bouches d’air qui arrive au niveau arrière …sous le siège conducteur et passager un bouche plastique qui envoie de l’air froid au passager arrière
tu pourrais imaginer prolonger ce tuyau et envoyer de l’air frais dans le hard top par la vitre arrière en glissant un tuyau …
pour de grand voyage!
je crois qu’il te faut un hard top avec vitre ouvrante en face de la vitre arriere du L200
c’est une priorité…
donc vérifie chez sonauto …

Pour avoir eu pas mal de chiens, (de chasse)si j’avais se dilemme, je ferais au plus simple.
Un hard top avec des vitres latérales, ouverture réglable avec un blocage en largeur.
En effet, pour le confort des chiens, un petit filet d’air est le bienvenu.
Les chiens aiment bien passer la tête à l’extérieur du véhicule, mais la truffe suffit, on ne sait jamais!.. D’où une ouverture bloquée à quelques cm.
Pour la clim, je ne sais pas! Je n’aurais jamais pris le risque de peur qu’ils attrapent de la sinusite! :exite:

Tu vois le tableau? un chien de chasse avec le nez bouché! :mdr2:

Tu regardes sur les photos du mien, il est “doublé” moquette à l’intérieur et les 4 vitres sont coulissantes. Quand je vais jouer de la tronçonneuse en montagne (sans Cioran pour les mauvaises langues) je transporte le patou de mon pote et j’entr-ouvre les vitres. Le chien les ouvre en grand pour passer la tête en entier. Je vous dit pas la tête des randonneurs :smiley:

sur le torse aussi il a de la moquette le stratounet :!!! :lover:

nan je suis imberbe

:surprise: :stop: Vite un seau d’eau!