photos de vos L 200 de 94 95

bonsoir a vous tous
voila je sais pas si parmis vous il y a des posesseurs de L 200 de 94 et 95, comme le mien car sa serais simpas de voir un peut les vehicules

je vais reprendre des photos ce week end et je vous en ferais proffiter

merci

:bien:

Présent! :wink:

sa serais bien de metre vos photos, et au pire faire une rencontre par regions??

voila le mien

il est beau !! :bien: :bien:

euuuuuh, il est OU ?

y steack haché :mdr2:

desoler a tous j’ai surement oublier de copeir le lien !!







cette apres midi j’ai instaler le poste, les enceintes dans les portes et précabler pour l’empli derriere les banquettes arriere, maintenue sur une planche, seul b molle, comme vous vous douter , le caisson de bass ne peut etre mis, mais je planche pour une solution !

:bien: Il doit tenir la route avec ses pneus!
Ca ne le freine pas trop?

Moi j’ai virer le caisson et juste mis le sub et sa rend pas mal l’espace derriere la banquette sert de caisson :moqueur2: :moqueur2:

pas mal je vais voir aussi si je trouve un canon ce qui eviterais de decouper le caisson jbl, enfin apres siy a pas de solution je verais bien !!

alors personne met des photos ??

Je viens de changer de PC, je n’ai pas de photos sur celui-ci.
Je dois en refaire…

Choses promises…

yessssss !!!

bein deja un !!, il est pas mal aussi en blanc !!

ouais!une vrai gueule de baroudeur :bien: :bien:

C’est bien pour ça que je l’ai pris! :mrgreen:
Je ne revenais pas de faire du TT! :redface: :siffle:

Comme quoi on se surprend , l’est tout beau :bien:

Je reconnais que les chaussons du mien font un peu maigre.
Puisque c’est autorisé, les prochains seront des 225/75/16 mais j’ai bien peur que ça freine beaucoup…
Pour la conso, on en avait parler +10% et meilleure tenue de route, mais la perte de « puissance »?
Des témoignages? :merci:

pour la perte de puissance,t’inquiètes,si tu restes sur le meme diametre…la largeur ne te prend que très peu de puissance…tu ameliores le freinage,et la tenue :bien:

moi, suis en 235/70/16 pas de prob
çà fait plus large encore