en noiiiir

aucun argument, prend gris il resteras beau en noir tu va passer ton temps a le briquer pour qu il reste aussi beau en gris pro^re ou sale il seras beau :bien:

+1
:surprise:

oui mais 21 fois par jour tu va te lasser :doute:

noir c’est classe mais c’est vrai que c’est salissant. mais meme un peu poussiereux ça reste très bien , je ne changerai pas de couleur !

astiquer…astiquer…astiquer

hum

ha tiens, le voilà lui :mdr2: :mdr2:

kesstukroi ??? :exite:
Sinon, gris pas noir, trop salissant le noir et puis tu auras Cioran qui se pointera chaque fois qu’il faudra “astiquer” :lover:

Bein c’est sure, moi, je vais dire noir, même si c’est vrai qu’il n’est jamais propre en noir.
et pi ,les rayures en noir c’est l’horreur.
Mais c’est beaucoup plus joli le noir, et faut l’entretenir souvent, car une fois lavé il ne reste jamais propre plus d’une journée.

moi aussi quand je suis noir j’ai une sacré gueule :copain2:

Et puis noir , c’est gris trés foncé :mrgreen:

et puis en noir plus de chance qu’il soit bien monté (pneus)

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Et paf ! le Cioran :moqueur: :moqueur:

ho oui fouettez moi…
:batte: :fessée:

en noir il est tres beau mais c’est un enfer a nettoyer!!! meme avec la peau de chamois t’arrives a faire des rayures tellement la peinture est fragile! moi j’y ai fais un traitement teflon, c’est un peu moins pire mais tres cher

encore un argument pour éviter le noir…déjà que le gris foncé il est fragile…
il y aurait pas un problème de peinture chez mitsu ???
le moindre frotement çà marque …
je vais faire un post dans la rubrique L200 pour voir vos expériences
:frowning:

:bien:

si la moindre branche raye les peintures mitsu alors chez nini c’est pareil !!
mon D40 est en gris tonerre et marque à chaques sortie…
mais c’est pas grave…
:smiley:

moi, j’ai une solution

la peinture boue :mrgreen:



voilà la solution !! :smiley: :smiley: