rehausse l200

:hello: a tous comme promis je fais un post sur la rehausse de mon l200 avec photos mai pas dans le detail car oublier de faire les photos lol je vais mettre les photos avant et apret
donc pour aujourd huit ce sera l’avant
AVANT

APRET donc + 6 cm je trouve que sa se vois pas de trop mai le mettre lui me le dis

dimanche rehausse de l arriere :bien:

Pas besoin d’un mètre, ça se voit :bien:

heureusement que la voiture derrière n’a pas bougé ça fait un repère :smiley:
Tu as procédé comment ?

jolie :slight_smile:

juste un conseil, aprés avoir remonter le mien avant + arriere 4 cm, il tirait toujours droit et pas de vibrations nulle part ou autre truc bizarre…j’ai quand même fini par voir que mes pneus avants se bouffaient sur l’exterieur.
je suis donc aller faire faire un reglage complet du train avant et ai passer mes pneus avant à l’arriere et vice versa…depuis, tout nickel.
ça ma couter un truc comme 60€ mais ça fait toujours moins qu’un train de gommes :wink:

ces tres simple moi j ai mis sur cric et en dessous suivre les barres de torsion puis deviser le contre ecrout de 17
et avec une clee a cliquet de 17 viser le boulon du dessous moi perso ya 6 tous de boulons complet par barre :redface:

des que j ai eu fini j ai etai faire une geometrie et tous et nikel j ai prevu le coup avant lol merci quand meme :bien:

j’avais 1° d’écart, il m’a tout remis en place le monsieur, mais j’ai un pb sur les barres, il a fallu deux crans complets :astonished:

si il y avait que sur les barres que tu avais un problème… :siffle:




:mrgreen: :mrgreen:


:brice:



:dehors:

+1 et il a bien monté :bien:

et combien de cm alors???

mais vous parlez de quoi là ??? :astonished: :siffle:

ben de la meme chose que toi… :smiley:

et vous trouvez ça drôle ? (Coluche verset 25 psaume 8) :mrgreen:

amen :merci:

il a monter de 6 cm a l avant

waaoouu …c’est pas un peu beaucoup ça?? :astonished:
si tu ne fais pas de TT c’est pas bien méchant,bien que la transmission travaille avec plus d’angle…
sinon,attention que les cardans ne sortent pas du pont… :frowning:

non pas de tt rien que pour le fun ces tous :siffle:

:helpsos: svp ece que quelqu un pourrai me fabriquer des jumelles pour une rehausse de 6 cm pour mon l200 svp
je les paye sans probleme (prix raisonable) envoyer moi MP svp j attend vos reponse merci :bien:

:conduire: allo ya personne qui sait m aider de ce coter pour me fabriquer des rehausse???

bon ya t il une personne qui serai me donner les plans pour moi fabriquer des jumelles de rehausse svp j attend vos reponse merci :redface:

fym’s il a pu internet :doute:
j’ai les côtes mais pour 3/4 cm de réhausse, pas pour plus