Install kit Mitsu ouverture sans clé

Salut,

mon L200 de 99 dispose de la fermeture centralisée mais avec la clef uniquement. Je désire l’équiper d’une fermeture à distance.
Ayant vu des kits “multi modèles” sur le net, et la relative complexité pour les installer (fils à dénuder, etc), j’ai préféré acheter un kit Mitsu (MZ312043).
La notice du kit semble indiquer qu’il et pour modèles Pajero Sport et L200, la date de la notice est 01/07/99, donc ca peut correspondre à mon modèle.
Le kit est donc à connecter sur un contacteur situé sur la notice au dessus du volant, le reste étant à mettre sur la “boite de jonction” ou le “boitier relais” situé du côté gauche aux pieds du conducteur.

Je ne trouve pas le contacteur situé au niveau du volant. Celui ci est selon la doc (et le cable de la boite) une fiche de 6 contacts en haut et 4 en bas en forme de U inversé et aplati :

Merci d’avance… :helpsos:

J’ai trouvé le connecteur !
il se trouve derrière le volant.

Par contre je cherche comment reprogrammer le lien entre la voiture et la telecommande car je crois qu’il est effacé…

Voici 2 manips que j’ai trouvé mais aucune ne marche

Manip 1 pour un Shogun:

  1. relier à la masse le connecteur 1 de la prise diagnostic
  2. appuyer sur le bouton de warning 6 fois en 10 secondes
  3. les portes doivent se verrouiller et se déverrouiller (rien se passe chez moi)
  4. appuyez sur le bouton de la telecommande pour verrouiller ou deverrouiller une fois puis une deuxieme en moins de 10 sec
  5. les portes doivent se verrouiller et se déverrouiller
  6. faire ça avec chaque télécommande en moins d’une minute.
    maximum 4 télécommandes

Manip 2 du bouquin technique du L200 :

  1. vérifier que ca marche avec la clef (ca c’est bon)
  2. relier le connecteur 1 à la masse (ou utiliser un MUT-II)
  3. dans les 10 sec qui suivent, placer le contacteur d’allumage sur ON (cela veut dire mettre le contact au 1er cran : radio qui s’allume ; ou au 2e cran tableau de bord allumé ?) pendant 1 sec puis sur Off 1 sec, faire ça 3 fois
  4. les porte s’ouvrent et se ferment (et la rien se passe pour moi)
  5. appuyer sur le bouton de la telecommande 3 fois en 10 sec
  6. les portières s’ouvrent et se ferment
  7. recommencer avec une autre telecommande si nécessaire

Ces 2 manips n’ont pas marchées mais je sais pourquoi…
Le connecteur 1 du port diagnostic que j’ai relié à la masse a fait griller le fusible de l’habitacle, ca ne devait pas etre le connecteur 1 finalement…

J’ai trouvé une notice très proche de mon modèle, je teste ce soir :
http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1146C-instal1046.pdf