Un petit renseignement

Bonjour à tous Amis du tt! J’aurais une petite question…? (je peux?mdr)
Il se trouve que j’ai deux dimenssions de tête de graisseurs sur mon L200 de 2001.
Le probléme est, que je ne sais quel types d’embouts acheter pour la pompe à graisse et pour éviter tous oublis combien sont ils?
Si quelqu’un peux me rencarder ça m’éviterais d’allé chez mitsu!!!
Merci d’avance!!!

sur les machine il y a plusieur grosseur de graisseur mais il vont tous sur le meme embout de pompe a graisse en fait c la taille de leurs filetage qui change

En effet , je suis d’accord avec Grégory :bien:

en fait devisse un poil la tete de ta pompe a graisse si tu n’arrives pas à entrer la tete de ta pompe à graisse sur ton graisseur tu as un pas fileté aubout de la tete de ta pompe à graisse

Ok je vais vérifier ça ça doits donc venir de la pompe car sur certain il n’y aucun pb et sur d’autre la graisse s’échape sur les cotés!
Les têtes de graisseurs sont peut être gripé je vais réssayer !merci!

Les graisseurs sont bouchés , c’est pour ça que la graisse s’échappe

Et je supose que je n’ai plus qu’a les démonter pour les déboucher!Ca sent la partie de plaisir cette histoire!

si c’est comme le mien, clé de 7…c’est pas si terrible que ça :wink:

celon la taille des filetage la clef peux changer mais t a juste a deviser puis tu prend une petite tige et tu les netoi mais le mieux c de les changer sa coute vraiment 2fois rien

+1 :slight_smile:

Oui, parce qu’il y a une petite bille à l’intérieur , mais c’est nettoyable quand même .
Attention en dévissant , ils cassent bien quand ils n’ont jamais été graissés et qu’ils sont rouillés :wink:

oui et si il casse tu n aura plus qua dire bonjour au petit extracteur qui est au fond du tiroir de l atelier et que personne n aime le sortir celui la :mrgreen:

le fait que la graisse sort sur les cotés vient aussi du fait que la tête du flexible n’est pas vraiment dans l’axe du graisseur