bruit bizareàl'avant

salut
quelqu’un peut il merenseigner?
j’ai un bruit bizard de frotement qui se sent meme dans la direction à l’avant
le bruit est present meme quand je roule au point mort
j’ai été à MITSUBISHI et meme eux ne savent pas d’ou cela provient tous vos renseignement me serons utile
merci :frowning:

freins? roulements?

pour les freins, quand tu roules et que tu appuis légèrement sur la pédale de frein, c’est toujours pareil? toujours ce bruit ou pas?

dépose des etriers et nettoyage et graissages des pistons…verifier l’abscence de petits caillous entre la tole de protection et les disques

pour les roulements, déja voir si il ont du jeu. soulever la roue du sol et essayer de la faire bouger sur l’axe haut-bas et droite-gauche. normalement, tu devrais pas arriver à bouger quoi que ce soit, sinon, c’est les roulements et ou moyeu à resserrer.

voila déja quelques pistes… :wink:

py maitre bruiteur ( pour les modo )

je pense que s’est bien le roulement qui est mort maintenant il reste à le changer si quelqu’un peut me donner des tyaux pour le remplacement je suis nul en mecanique
merci d’avence pour les conseilles

Il est déjà électricien, le brave homme :siffle:

D’ailleurs , lequel a bien pu faire ça? :ange:

A croire que certains auraient mauvaise mentalité :mdr2:

va voir sur le site à gallium, il me semble qu’il montre comment faire…de mémoire, c’est avec un tuto pour le remplacement des disques de frein.

http://www.chez-galium.com/

bon courage! :wink:

CHEZ GALIUM il montre pour un PAJERO III pour les roulements et la vanne EGR il me reste à savoir si c’est pareil sur le L200
merci :pulp:

envoie lui un mail et pose lui la question, il est trés sympa et pas du tout avare de conseils. :bien:
sauf que des fois il oubli de repondre à ta question… :mrgreen: (message subliminal)

gallium si tu me lis :tchin:

salut :mrgreen:
pour information j’ai trouvé la panne c’etait pas les roulement de roues c’etait la cage à aiguille dans la fusée
tous changé il roule mieux avec les super conseil de GALIUM c’est un proffesseur il est au top
merci à tous pour vos conseils :yahoo:

super! :bien: …effectivement, il est trés fort galium :pulp: