L 200 qui fume

bonjours a tous j ai un l 200 de 2005 et je trouve qui fume enormement (noir), mitsu me dise que c est normal , puije avoir vos solution s y il y a merci

c’est un new L200 ou un pas new L200 ???

combien de kms?

surtout qu’à partir du 1 janvier interdit de fumer !

il a 44 000 c le modele juste avant le nouveau en 115

dans quel état est ton filtre à air??

le filtre a air est propre il na pas de puce il fume quand j accelere normalement mitsu ma repond quand il fumera plus il faudra s inquieter (le votre fume)

quelle huile utilises tu?
est ce celle préconisée par mitsu?

n’est ce pas la bonne période pour effectuer un réglage de soupapes…(40 000)

toutes les revision chez mitsu tjrs garantie prochaine revision dans 1500 je vais voire pour les soupapes

Le mien aussi fume :doute: MAIS j’ai trouver la parade :exite: :exite: :exite:















quand je met gaz je regarde pas dans le retro :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Le mien ne fume pas.
Bon, il est sans électronique ! :wink:

ATTENTION

a partir du 1er Janvier interdit de fumer…




:dehors:


Je plaisante mais effectivement tu pourras faire le point aprés ta prochaine révision et ton reglages de soupapes.

moi l200 annee 2004 il fume pas mes il tire pas non plus lol (voir mon post)
question sur le l200 2004 ya t il un reglage soupape :doute: :doute:

:mdr2: :mdr2:

Oui, à priori sur tous les Mitsubishi

Bonjourno! Ben le mien fume aussi! Blanc le matin à froid ,normale vu que le coin est humide !Et noir aussi car je ne fais pas de long parcours en ce moment et que je ne monte pas beaucoup dans les tours!Donc de temps en temps en bon sportif il a droits à son petit parcours autoroutier ou aprés quelque kilométre il ne laisse plus un gros panache de fumée noir!

Par contre il’y a un truc qui change en plus de l’absence de fumée après quelque kilométre ! C’est le regard des pseudo écolo qui roule en 1l1 essence mal réglé tappant les 12 voir 14l au cent, qui niveau polution se place bien avant nos PU!!!(désolé pour le coup de geule c’est plus fort que moi!!!) :.)

il est peut-etre un peu encrassé si tu ne tires pas dessus de temps en temps ?
le mien ne fume pas ( enfin normal ) !

Pareil pour moi , il est de 98 avec 169.000 Km vanne EGR neutralisée :ange: , sinon pour le decrasser je prends l’autoroute et a fond pendant une cinquantaine de Km :conduire: et derrière ils sont tous avec les anti-brouillards allumer :mdr2:

débranche la vanne egr moi la vanne est débranché il fume plus et il tire mieu

comment on debranche cette vanne (egr) merci

on ne la débranche pas on l’occulte avec du bon gos galva et si tu as les moyens avec du bon gros alu :wink: