passage en 4x4 long

quand je passe en 4x4 long et que je suis dans une pente il broute voir il calle puije avoir votre avis merci

tous cela je le sais mais ca repond pas a ma question merci

justement,on comprend pas ta question…sois plus explicite !
quand tu monte,quand tu descend,sur sol dur ,mou,à quelle plage de régime,quand tu accelères,quand tu décelère…

donc je suis dans une montee je passe en 4x4 long et quand il part il broute ou cale il faut jouer avec l embrayge pour qu il se lence et en plus il crache une belle fumé noir voila

ben tu tombe tout simplement dans les tours et il fini pars caller rien de plus compiquer. le remede? monte en courte

+1

+2 tu n’es pas sur le bon rapport essayes en 2 ou 3eme courte la prochaine fois et si ca grimpe vraiment en 1ere

+1 moi en grande montee 4x4 courte et 2eme

He oui plus la monté est belle plus tu tu prendras de l’inertie et plus tu garderas du couple sous le pieds!!!(vieux proverbe de baroudeur) :slight_smile:

il est de quelle année ton l200 ?

il est de 2005 la monté n est pas extraordinaire presque il monte mieux sans passer en 4x4

faudrait faire vérifier la boite de transfert ou alors la commande car sur ces modèles tu peux passer de 2 en 4 longues sans débrayer et sans t’arrêter, contrairement au passage en 4 courtes.

Et sur du plat quand tu passes en 4 ça change quelque chose ?

Salut,

Les pneus avant et arrière sont-ils identiques (diamètre) ?

pas bete du tout :bien: