chassis

Bonjour;
J’ai une petite question qui me “hante”,le vendeur de la concess mitsu m’a affirmé que le new L200 a une coque autoporteuse,comme les citadine :doute: !Hors,dans le catalogue,on vois bien un chassis poutre :doute:

c’est bien un chassis échelle avec caisse rapportée (chassis hydroformé si je nen m’abuse…)

Merci,c’est bien ce qui me semblais mais dans le doute…En plus,y’a une photo dans le catalogue du new L200 .Je vois que tu a une boite auto,et c’est justement ce qui m’interesse :wink: .Mais comme c’est une boite 4 (5 sur le navara),j’ai un peut peur sur l’autoroute (mon encinne 306 etait un BVA 4 rapports essence) :doute: .Merci pour ta réponse…

boite auto 2400 tours 120km/h et 2600 tours 130km/h (vitesse GPS)

faut voir le rapport final sur la version manuelle à combien de tours ils sont à 130, je lance l’appel aux boite manuelles pou pouvoir comparer !

sinon je prendrais une manuelle pour rien au monde !!

Perso ,je roule en BVA depuis 6 ans environ.Ma voiture principal en est une,mais en CVT séquentielle,et je changerais bien mon DMAX par…un L200 BVA :wink: .Avec mon DMAX,c’est 130 km/h (compteur) à 3000 t/mn! :surprise: