L200 2003 115cv

:slight_smile:
aller , les Mitsu, le chef a besoin de conseil

Salut PY,

Perso : L200 juin 2005.

Conso : moins de 10 litres en roulant “coool brother”!!! Jusqu’à 15 litres à 120 et la caravane au cul.

Accélération : j’ai pas trop de point de comparaison sauf Hi lux 103cv et c’est kif-kif côté impressions (j’ai pas mesuré au chrono…). Une fois lancé, ça tient le rythme.

Injection : gestion électronique.

Turbo : géométrie variable.

Distri : courroie.

Club cab : je sais pas pour les sièges bébé, mais pour des gamins (même tous pitits avec réhausseur) c’est l’horreur !!! Tout juste bon pour une belle-mère… et encore, faudrait être un sadique fini !!!

C’est tout ce que je peux dire…

Les plans du club cab où aussi les simpl et double cab ?

J’ai un double cab.

Mais quand je suis allé me renseigner (avant de l’acheter) on m’a fait essayer un club cab.

J’étais avec mes gamins (7 et 10 ans à l’époque). Quand on est revenu de notre petit tour de 10 km, ils m’ont dit en choeur : " Papa, tu vas pas acheter ce truc-là, hein :astonished: ??? "

Le dossier de la banquette arrière est à 90° par rapport à l’assise : une véritable torture !!!

Si c’est pour mettre un couffin pour bébé, c’est peut-être bon, mais pour un gamin assis… niet !

:wink:

+1 un peu juste.

En cherchant bien il doit bien y avoir des d22 qui trainent.
Je sais bien tu l’as déjà eu mais y a pas mieux :smiley: j’y peux rien.

si si y a mieux!!
2 D22…
:ange:

Le Berlingo se fait aussi en 4x4, mais c’est plus cher…

:dehors:

vi parceque petite production et française de surcroit(je crois)

Tout à fait…

http://www.topvendeur.fr/preview_vente.aspx?DETAIl_COMPLET=1&NUM_ANNONCE=28242706&FROM_MIXAD=1

:slight_smile:

Si il n’y a pas assez de place en longueur pour installer des sièges enfants dans un Xtra cab, on peut peut être en mettre 2 face à face à l’arrière :moqueur2:

Mais je doute que la législation Française le permette. Déjà que l’utilisation des places arrière doit être occasionnelle.

:bien: tout a fait d’accord , aucun risque ne doit être pris au sujet de la sécurité des enfants :bien:

+1 :baby: :baby:

+2 :baby: :baby:

+3 :baby: :baby:

+1000

Pas de soucis au niveau des enfants, on est bien d’accord que leur sécurité est primordiale. Les 2 miennes :fille: :fille: ne voyagent d’ailleurs jamais sans leur réhausseur et c’est pour ça que j’ai utilisé un :moqueur2: .

Et en plus de la sécurité, le confort aussi est important. C’est aussi pour ça que j’ai choisi un L200 plutôt qu’un D40 avec le dossier de la banquette arrière vertical et elles adorent.

RAS pour moi, 63.000 kms.

mais bon, je le pousse jamais non plus (conduite petit vieux pépère :ange: ) , jamais plus haut que 3500 trs/min (ça c’est ma femme car moi c’est encore moins :moqueur2: ) la zone rouge étant à 4750 trs/min.

ce serait bien…comme ça aprés, au lieu de faire des offres pour D22 (moyeux), il te faudra aussi en faire pour le L200 :exite:


:moqueur2: :moqueur2:

en fait, je suis presque au bout de la prépa…donc m’en fiche un peut :mrgreen: