boitier "artechnology ruggieri" et non pas ADONIS

juste pour preciser que moi j’ai bien monté le artechnology, et pas le adonis… mais je connais un L200 qui roule avec le adonis depius 1 an sans aucun soucis, et il est content…

D’ailleurs le gars a fais preparer sont L200 vers arcachon je crois. Il y avait eu un article dans 4x4 mag sur ce L200: L200 surelevé, sortie laterale, blindage complet dessous jusqu’a l’arriere… des jantes composite…

si mes souvenirs sont bons ,c’etait un L200 blanc avec triangles de roue avant complètement redéssinés

oui, c’est bien de cette prepa dont je parle… par contre j’ai pas fais attention aux triangles. Je sais que a l’avant il a mis des combinés ressorts amortisseurs a gaz, corps filetés, il me semble “proflex”.

oui c’est bien le mème,un trés belle angin,réhausse de 14 cm ,une prépa sud ouest 4X4
parcontre eux avec le boitier adonis le donnent beaucoup plus souple en bas régime et soit disant excellent dans le sable.c’etait un boitier en expérimentation. :bien:
il était en vente à 30000€
ne croit pas que j’ai une mémoire de ouf,j’ai le bouquin sous les yeux(action 4X4 n°38) :smiley: