Salut a tous.
mon garagiste me dit qu 'il est très difficile d’equilibrer les roues d’un 4x4, voir impossible!!!
mon l200 a 90 km/h en ligne droite, sur route, le volant ne tremble pas, mais dés que prend une route sinueuse c est la cata.
le volant tremble.
est-ce normal??
j’ai eu l’ancien L200 ,maintenant j’ai le new;au deux j’ai changé les jantes, les pneus dans différentes tailles et je n’ai jamais eu de soucis pour l’équilibrage
demande à un professionnel du pneu tu verra bien,mais pour moi no
problème
je sais bien mais c est tjs embêtant car il est sympas et il fais toute marque.
et en + il me vds mes pots de miel comme il tient une station essence en même tant
pour la taille des pneus et la marque, j’attend qu’il pleuve plus pour sortir, qu’elle tps de m…
J’ajoute qu’il n’est pas évident d’équilibrer des muds et encore plus quand les muds ont légérement souffert comme perdre des morceaux de cran.
C’est pour ca que je te demandais quel pneus avait tu , car si ce sont des muds aillant baroudés , il n’est plus évident de les équilibrer.
Les miens au retour du Maroc ont nécessité un équilibrage avec pour deux d’entre jusqu’à 120g de plombs .
salut a tous.
alors sur les pneus il est ecrit: toyo radail open gountry 31*10.50 R 15
je pense que c est du mixte!!
c est bien ca comme marque??
sinon il n’y a pas de manque de gomme.
+
En effet , il ne doit pas y avoir de souci pour les équilibrer
Attention à ne pas avoir de terre dans la jante coté intérieur de la roue , ça déséquilibre beaucoup et du coup , ça fait trembler.
J’avais souvent le probléme avec mon GR et ses 31*10.50 R15 , là, avec le PU, cela ne mets jamais arrivé , les jantes doivent mieux évacuer la terre que les jantes alu que j’avais sur le GR
Ca me fait penser qu’il faurdra que je fasse aussi l’équilibrage des boudins. Je ferais tout d’un coup avec réglage train avant et tout le toutime après la réhausse.