BARRES DE TOIT POUR NEW L200

je dois monter des barres de toit sur mon new L200 pour ma résidence secondaire :smiley: mais il n’y a aucune attache.
chez mitsu ils en vendent qui se prennent sur les montants des portières mais ça ne me plait pas beaucoup :frowning:
j’ai trouvé chez rino où rola des rails qui se fixent sur le toit mais je suppose qu’il faut percer le toit se qui ne m’enchante pas non plus. :astonished:
j’aimerais savoir si quelqu’un la déja fait sur son PU L200 ou autres pour me donner quelques conseils
où si vous avez une autre idée :doute:
merci

Nissan les montent , change de PU :moqueur:
:dehors:

Perso j’utilise du matos homologué CEE. Donc si le constructeur préconise du matériel c’est qu’il est homologué pour le véhicule, que rien ne va s’envoler et que le toit de va pas se déformer. Tu peux aussi faire confiance à des marques de portage “Européennes” qui contrairement à des produits d’import asie (et même parfois français puisqu’on a pas d’organisme pour les homologuer :confused: ) ont été duement testées avant leur lancement en Europe :bien:

ben a prt ces 2 systemes “celles qui se prennent sur le haut de portes, ou les rails ou il faut percer” tu pense faire comment???
a mon avis prend plutot celles de mitsu ou ya rien a percer… au moins tu peut les enlever…
Percer le toit d’un vehiculee neuf…pffff

Je ne sais encore,car chez mitsu elles font 50 KG donc un minimum de 3 barres voir 4
mais elles ne sont pas réglables en hauteur donc pour les mettre toutes de niveau je ne sais pas comment faire vu l’arrondit du toit :frowning: je cherche une solution,elle viendra mais pour l’instant rien :doute:


2 tartes à la rhubarbe pour te faire pardonner :batte: :batte:

Bon, d’accord :redface: