Salut à tous,
quelle pression de pneus me préconiser vous pour une utilisation route/chemin…
(club cab avec des 265/70/16)
merci.
2.4 en route devant et derrière, faut dire qu’avec le hard-top + les aménagements j’arrière n’est plus trop léger.
En TT 2.0/1.8 et en piste dure ou caillouteuse 2.4
2,5 AV ET AR c’est la pression que je mettais dans mon ancien L200-135cv pour des pneus de 260/75/16
avec le new,mème pneus 2 à 2,5 sur piste cassante,je descend jusqu’à 1k dans le sable pour remonter à 3 sur autoroute (pression donnée par mon mécano)
3 kgs??? t’aimes la glisse!!! sans charger, plus de 2.5 c vraiment pas utile
moi je mets 3kg av,ar…
en TT je descends à 2kg
dans le sable,1,5 mais avec les 3kg ça passe aussi
mitsu préconise 1.8 kg au carré sur ce PU (à vide)
c’est ça ! Et le chocolat de marmotte il met l’alu dans le papier
oui j’adore,ancien fun boarder,toujours snow boarder et maintenant je glisse sur les dunes de sable avec mon PU
mais il n’y a aucun soucis avec des tous terrains et en plus moins d’usure et moins de bruit
Image
(cela me parait peu… mais bon > > > > > > )
et la marmotte elle dit QUOI ??? >
la marmotte elle est au chomage
car il n’y a plus de papier alu
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(cela me parait peu… mais bon > > > > > > )
et la marmotte elle dit QUOI ??? >
la marmotte elle est au chomage
car il n’y a plus de papier alu
Plus qu’à changer de métier!
C’est vrai que 1,8 ça parait un peu bas même à vide. Je crois que la pression on l’adapte a l’usage.
Pour la même taille de pneu à vide je gonflais entre 2,2 et 2,4.
C’est vrai que 1,8 ça parait un peu bas même à vide. Je crois que la pression on l’adapte a l’usage.
Pour la même taille de pneu à vide je gonflais entre 2,2 et 2,4.
+1…
Peut être pour + de confort
je ne me moquais pas de toi seulement des valeurs préconisées par Mitsu qui sont débiles, expérience après usage
et pour un L200 en 31x10,5x15 ?? actuellement je suis à 2 bars au carré à vide. Suffisant ??
j’ai monté du BF A/T. Je vais essayer de monter à 2.2b au carré.Pour le survirage, je ne prefere pas trp, c’est souvent madame qui conduit les enfants à l’école avec le PU…
Je suis à 2,2 au carré quand je suis par chez moi, mais si je dois faire de la route , je monte à 2,5 .
moi je met ce qui est preconisé plus 0,1 soit 2.2/2.4 . il me semble avoir lu sur forum 4x4 que le gonflage au carré etait plutot pour le terrain et que sur route il fallait un peu moins à l’avant pour avoir un meilleur effet sur la direction .
Finalement, je suis monté à 2.3 AV et 2.4 AR. je verrai bien à l’usage.