FEUX DE RECULE

Bonjour à tous!
Le controle technique arrivant à grand pas, je suis face à un probléme que je ne sais résoudre!
Lorsque je passe la marche arrière sur le pu les feux de recule ne s’alume pas je suis obligé de maintenir le levier de vitesse et
d’appuyer dessus comme un anne pour qu’il s’allume!
Ce peux être le contacteur mais j’ai grand peur de devoir tomber la bv pour y’accéder!
Je pensais à un niveaux d’huile bas mais j’ai de sérieux doute !
Et le probléme électrique n’est pas d’actualité car il ne s’allumerais pas plus lorsque j’appuis sur le levier de vitesse!
Est ce que quelqu’un à déjà eu ce PB?
Je préfére pas penser à la note chez mitsu pour ce genre de panne; :frowning: :frowning:

Bonjour Grey ,
Je ne vois pas bien le rapport entre un niveau d’huile bas et les feux de reculs :astonished:
Par contre un problème electrique genre contacteur un peu gras ou légèrement grippé , en forçant
sur le levier de vitesse tu établis le contact.

je ne l’ai jamais démonté,mais je pense qu’il y a un switch sur le levier et il suffit d’un petit réglage(quelque tour de clé)pour qu’il fonctionne correctement,c’est pour ça que quand tu forces sur le levier il s’allume car il est en appuie dessus dés que tu relaches il ne l’est plus.me fais-je bien comprendre? :astonished:

Si je veux pouvoir allé à Dienville il faudra que tout fonctionne pour le mieux!!!

Après démontage de la garniture et du levier de vitesse j’apperçois par le dessus deux capteurs qui rentre dans la vb!
un: le plus accessible se trouve décallé du coté du levier de crabo et l’ autre plus en arriére quasi dans l’axe du levier de vitesse! :doute:
Je démonte le quel?Si vous avez l’info? :helpsos:

salut grey, quand j’ai acheté mon pu de 2000 dans un petit garage, lorsque j ai voulu le sortir j’ai eu le meme soucis que toi.
il s’avere que je n ai pas grave du tout, mais tout simplement super chiant a changer.
je m’explique: il y a un bout de fil electrique avec une sorte de prise de 20cm environ juste au dessus du pont et de la boite de vitesse. et c est la que c est chiant car si tu passes t as main tu devrais le sentir et il faut le devisser avec une clef plate de 18(je crois).
le plus dure est de bien mettre la clef. :chaud:
c est dans cette prise là qu’il y a le contact des feux de recule.
par contre au niveau du prix ca coute pas bien cher.
n’hesite pas a me contacter si tu as un blem pour ca, cela sera avec plaisir.
++++

Merci pour l’info! Je vais essayer ça ce week end même si j’ai pas encore la piéce.
Je te tiens au courant!

Bon c’est réglé! le contacteur n’est pas teès accessible mais avec un peu de patience en se métant en dessous on y’arrive il n’y a pas besoin de démonter quoi que ce sois le conectique se trouve entre la traverse centrale et le train avant sur le coté droits de la boite de vitesse! Merci pour l’info.
ps: prix du contacteur à peine 29 euros chez mitsu.

et bien voilà, impec :bien: