Et ça couïne chez vous?

j’entends déjà les cousins bridés se marrer…mais bon, faut qu’on sache!
J’ai un L200 de 2007, 17000 km et il “couïne” du dessous de la caisse depuis peu :batte: . Je suis pas le seul : un passant me fait signe de m’arrêter tout à l’heure sur le chemin, il me dit qu’il a le même P.U. et me demande si ça couïne chez moi aussi! Il a fait vérifier par le concessionnaire qui a tout graissé, lames de ressort comprises, et ça continue…
:doute:
Si vous avez la même gêne aux entournures merci de nous éclairer! :slight_smile:

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:mrgreen:

+1 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

pour couiner sa couine et je sait pas quoi faire moi aussi a part le poste a font, on dirai une veritable partouse sur un sommier a ressort :mrgreen:

Excusez-moi si ma réponse est inadaptée mais mon Isuzu couine aussi (4 000 km) et, dans mon cas, j’ai trouvé ! C’est le siège ! D’ailleurs, si vous savez ce que je peux faire…c’est vraiment un bruit de sommier.

Eric383

1 « J'aime »

OUI ça couïne,la solution:allez chez mitsu
se sont les lames qui couïnent et c’est pris dans la garantie :smiley:

mauvais concessionnaire,il faut désassembler les lames et changer les cales intercalaires
je me répète c’est pris en garantie
:siffle: :siffle:

pour mrt,ce sont les cales de réhausse du body lift qui se desserrent au fil du temps…
donc un petit tour de clé et le tour est joué ! :smiley:
je graisse aussi mes lames avec de la ipone en bombe :wink:

+1… le probleme est connu et pris en garanti!!! j’ai eu le cas (on m’entendais couiner a 500 m…)
et maintenant nikel

avec mes 10cm de rehausse je suis pas sur qu il me le prenne en garantie :slight_smile:

Donc , ca va :mrgreen:

sa doit depandre de la position (du pu biensur) :siffle: :moqueur2:

Tout est dans le graissage (des lames , hein?)

c est pas faux :mdr2:

forcement, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte…donc ça frotte, et sa couïne :mrgreen:

ça couine pas un peu plus quand vous passez dans les chemins boueux ?? :redface:

Là je crains le pire :smiley:

Mais que fond les modos :mdr2:

bon, je vois qu’on n’est pas franchouillard pour rien, dès que ça couïne faut que ça saute… :yahoo:

J’ai quand même eu ma réponse et je vous remercie :bien:

Au fait, Y en a un qui a parlé de boue, debout ou de bout? :redface:

mince j’ai loupé l’émission :frowning:
c’est le bout qui sent ou le sang qui bout :astonished: