Equiper son L200 Triton

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont suivis, je vous donne des nouvelles de l’équipement de mon L200 double cab boite auto 136cv
Dans l’ordre:
*Boitier Artechnology + 30cv
*Protection carter moteur/JTTS
*Kit rehausse + 5 de chez Ridepro/Gapa
*Tonneau cover + roll bar/Covertruck
*Jantes 7x16 BB6 occas/Gapa
*Pneu BF all terrain 245/75/16, je les avais en stock
P1030206.jpg
P1030206.jpg
commande d’un décatalyseur de chez Tecinox

Depuis j’ai fais 1000km, super comportement, beaucoup plus précis, reste souple quand même.
Je vous donnerai des nouvelles au retour du Maroc. :yahoo:

A bientôt

PS: je vends mon hard top sport utility de chez Mitsu et mes pneus 265/65/17 profil mixte de chez black star
:siffle:

Il a de la geule comme çà , chouette :bien:

On attends ton retour d’expérience du Maroc :wink:

Ça le change vraiment :bien:

vouiii, mais même comme ça, esthétiquement, ça passe toujours pas pour moi :confused:

Moi pareil… Mais c’est normal : je suis un vieux con !!! :moqueur2:

Trés bien dit :bien:

tout à fait d’accord avec toi :bien:

:gne:

Le tout est de se faire plaisir! :wink:

c’est aussi une affaire de gout
moi je trouve que le PU traditionnel et plus conforme à ce qu’on attend de lui c’est à dire bosser :chaud:
alors que le new L200 est typé beaucoup plus sport et moi je suis plus sportif que bosseur :smiley:

et de toute façon il en faut pour tout le monde ,imaginez vous si nous courrions tous aprés la même femme :astonished: ce serait la guerre :stop:

La chirurgie ferait fortune :mdr2: :mdr2:

[quote=“christ.28”]Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont suivis, je vous donne des nouvelles de l’équipement de mon L200 double cab boite auto 136cv
Dans l’ordre:
*Boitier Artechnology + 30cv



ton pu à combien de KM et que penses-tu de ton boitier?
car je pense le monter bientôt,je sais qu’il y a le modèle raid +50cv :exite:

Un beau pu :bien:

Bonsoir à tous,

Mon Pu est prés à partir, d’ailleurs je parts dans une petite semaine.
GPS, frigo alimenté en 4 carré, convertisseur, filet, lecteur DVD et touti quanti…
J’ai installé un décatalyseur dernièrement, ça déchire, je gagne 2 secondes de 0 à 80km/h, c’est trés appréciable. Du coup je suis trés satisfait de mon camion :yahoo:

J’ai voulu installé un attelage…oups, je ne trouve pas un attelage qui s’intègre bien sous la benne, celui que j’ai fais installé et démonté représente un porte à faux complètement délirant.Quelqu’un à un tuyau?

Un homme heureux avec sa tribu :conduire: