Pour ceux qui ont suivis, je vous donne des nouvelles de l’équipement de mon L200 double cab boite auto 136cv
Dans l’ordre:
*Boitier Artechnology + 30cv
*Protection carter moteur/JTTS
*Kit rehausse + 5 de chez Ridepro/Gapa
*Tonneau cover + roll bar/Covertruck
*Jantes 7x16 BB6 occas/Gapa
*Pneu BF all terrain 245/75/16, je les avais en stock
commande d’un décatalyseur de chez Tecinox
Depuis j’ai fais 1000km, super comportement, beaucoup plus précis, reste souple quand même.
Je vous donnerai des nouvelles au retour du Maroc.
A bientôt
PS: je vends mon hard top sport utility de chez Mitsu et mes pneus 265/65/17 profil mixte de chez black star
c’est aussi une affaire de gout
moi je trouve que le PU traditionnel et plus conforme à ce qu’on attend de lui c’est à dire bosser
alors que le new L200 est typé beaucoup plus sport et moi je suis plus sportif que bosseur
et de toute façon il en faut pour tout le monde ,imaginez vous si nous courrions tous aprés la même femme ce serait la guerre
Pour ceux qui ont suivis, je vous donne des nouvelles de l’équipement de mon L200 double cab boite auto 136cv
Dans l’ordre:
*Boitier Artechnology + 30cv
ton pu à combien de KM et que penses-tu de ton boitier?
car je pense le monter bientôt,je sais qu’il y a le modèle raid +50cv
Mon Pu est prés à partir, d’ailleurs je parts dans une petite semaine.
GPS, frigo alimenté en 4 carré, convertisseur, filet, lecteur DVD et touti quanti…
J’ai installé un décatalyseur dernièrement, ça déchire, je gagne 2 secondes de 0 à 80km/h, c’est trés appréciable. Du coup je suis trés satisfait de mon camion
J’ai voulu installé un attelage…oups, je ne trouve pas un attelage qui s’intègre bien sous la benne, celui que j’ai fais installé et démonté représente un porte à faux complètement délirant.Quelqu’un à un tuyau?