DEUX OU TROIS DE VOS AVIS...

Salut a tous.

bon voila, comme le dit le titre, je viens vers vous pour avoir 2 ou 3 de vos avis au sujet de certains petits bruits qui me gènent de plus en plus sur le L200. :helpsos:

ca apparait surtout quand je descend par exemple d un trotoir de biais, une roue apres l autre. j ai parfois un craquement a l avant gauche ou droit, ou a l arriere gauche au droit.

j ai l impression que ca viendrait des lames pour l arriere, et de la suspension pour l avant, mais de quoi exactement??? et d ailleur est ce que ca vient bien de cela? :confused:

le phénomène a tendance a s’amplifier au fur et a mesure que le temps passe.

quelqu un va t il pouvoir eclairer ma lanterne? hein? hein? :frowning: sioupléééé :ange:

par avance merci, dans l attente de vous lire…
roooo comment qu’y cause bien le mec! :pulp:

faut pas le faire descendre les trotoirs :moqueur2: :moqueur2:

sans déconner, graissage des rotules fait plus que régulierement?..tes amortos ne seraient ils pas fatigués?..

attends le spécialiste de la klonguitte va passer , il te diras lui :slight_smile:

:mrgreen: :mrgreen: Ce n’est pas en tournant! :doute:

Pas mieux que fyms: Graisse tout y compris les butées! :slight_smile:

ben ecoutez, j ai comme l impression que les silent blocs de lames sont bien deformés… pour l avant, j en ai aucune idée…

Tu peux faire une photo ?

bon alors quelques news de mes petits craquements…

pendant une petite sortie tout terrain, il s est avéré que j ai dû un peu malmener mon cher et tendre PU. et le soir j avais un RO probleme quand je freinais, un gros “CLONG” et la direction qui se barrait a droite. résultat des courses, apres inspection avec un ami:

  • le silent bloc du triangle superieur droit baisé!

le silent bloc devait etre deja bien entamé, mais la sortie 4x4 a dû le terminer. ce qui expliquerait PEUT ETRE mes petits bruits d avant…

ben déjà t’as un klong ! Là Alain est imbattable :moqueur: