1ere tiiiite casse

Pour le réflecteur, je ne sais pas.
Pour la sangle va voir sur ebay

Pique celle de Gregory :siffle:

pour le feu ar je pense que tu peut trouver ca chez un detaillant de pieces adaptables ou sur ebay ( beaucoup moins cher qu’en concession :batte: )
perso comme sangle de tractage j’ai recuperer une sangle de serrage pour PL ( les meme que les sangles a cliqués mais plus grosse et c’est nickel ).
ne pas tenter de remorquer une voiture avec une barre de remorquage ( pas de point d’ancrage , sauf jumelles arrieres mais la barre touche le dessous du pare choc !!qui se plie trés vite :astonished: ")

:mdr2:

j en ai 2. et maintenant que ton pu a u son premier bobo on va pouvoir aller le sortir en foret et en + tu aura une sangle
:mdr2:

La solution l’attache remorque

Oui, ça devrait suffire :slight_smile:

heureusement :pulp: , Moi aussi, j’en ai deux :mrgreen:

T’as du reculer sur une bite …sur un parking …c’est chiant les bites sur les parkings car on les voit pas …sont trop petites les bites de parking…

voilà tu sais pourquoi c’est cassé …

merki ki
merki cioran

ha bon c est qui :siffle:

:mdr3:

Le feu anti-brouillard arrière coute dans les 30 € rien que la “vitre” rouge chez mitsu :batte:

va comme meme voir dans une conccession c est pas l antibrouilard c est juste un catadiopre apparament

ouvres ta photo avec n’importe quel logiciel de retouche et réenregistres-là en jpeg :slight_smile:

étrange :doute: quoique :siffle:

une bite sur un parking d’hotel …

on cerne le problème peu à peu !!!

bises seejay :lover:

:mdr2:

Frappe plus fort, il aime ça! :moqueur2:

Perso, tout ce qui est “estampillé” 4x4 est hors de prix, je trouve !

J’ai trouvé des élingues de levage industrielles vertes CMU 2 tonnes (donc 12 tonnes avant rupture) en 5 mètres de long pour 20 euros. Ca existe aussi en 3(jaune), 5(rouge je crois), 10 tonnes, en 2, 10 mètres et sans doute plus encore…

Où ça ?

Ben chez un vendeur de matos industriel, tiens ! (cherche sur le net : Orefi . Tu devrais trouver une boutique pas trop loin de chez toi…).

C’est du matériel de pro, homologué selon les normes en vigueur pour une utilisation journalière en industrie et beaucoup moins cher que les soi-disant “spécial 4x4”…

je fait du levage j ai passer un exam de levage pour les grue et il faut regarder sur tes elingue qu elle est le raport de rupture c est normalement indiquer et j ai deja utiliser des elingue de levage en traction mais c est pas top a moins d prendre des elingue plate a boucle de chaque cote et si tu prend au environ de 7t 10metre tu est cassiment au meme tarif