probleme de frein l200

bonjour a tous voila j’ai un probleme de frein sur mon l200 de 99 le voyant abs s’allume ca freine et quand il s’eteint ca fait un bruit de ferraille :helpsos:

salut et bienvenue desoler j ai un d 22 mais les experts en l200 devrait te repondre bientot

Bonjour

Salut,

Regarde tes plaquettes de freins.
Il se peut que se soit le signale sonore d’usure, une languette métallique qui frotte sur le disque.
Très efficace, on ne tient pas longtemps avec ce bruit, c’est insupportable.
Tiens nous au courant.

le voyant abs s’allume :confused: :confused: pas d’abs sur un l200 de 99 :siffle: :siffle:

Bonjour :wink:

Donc , ca doit être les plaquettes comme l’a dit Alain :slight_smile:

bonjour a tous merci de m’avoir repondu et pourtant il y a bien un voyant abs qui s allume orange en faite il est du12.12.99 donc modele 2000 je vais regarder mes plaquettes et j espere que c’est ca :doute:

bonsoir j ai un modelle 2002 et pas abs pourquoi :slight_smile:

Salut, modèle de base peut-être :doute:

tu es peut etre bon pour des disques en meme temps :chaud:

Si tu dois changer les plaquettes, fais bien attention, il y a plusieurs modèles pour le même véhicule.
Dimension et forme. Je le sais! :batte:
L’idéal, prend ta plaquette, une feuille de papier et dessine le contour, pour aller chercher les mêmes.(ou carrément le modèle) si tu as un autre véhicule. :wink:

il y a bien un voyant abs peut etre une option :smiley:

dur dur support de buter eclater les lames bouges de gauche a droite souder une pates entre les lames on va essayer :chaud:

Tu as réussi?

oui ca tien avec une soudure mais toujours pas trouver probleme abs :siffle:

as tu nettoyé les capteurs de roue?