Marketing Mitsubishi façon Nespresso

Salut,

surprise hier en voyant mon courrier :
L 200 Magazine !!!
Pour rappel je suis plutôt client Nissan avec mon D40.

Et il est vrai que la démarche marketing fait beaucoup penser à celle de Nespresso :
Magazine fait de papier et d’impression (apparement) de belles factures.
Sujets pas forcéments pick ups ou même Mitsubishi (article sur clint Eastwood par exemple.)

Ils soudoient les vilains. :mrgreen:

Jmi.

clint ? oups… alors il est sorti depuis un bon moment car je l’ai vu aussi chez mon cons mercedes à alès y a un bon mois…
il y a un interview de peterhansel sur l’outlander dedans…ainsi que plein d’autres “star”… :slight_smile:

pas possible :astonished:

ils ont du vraiment te travailler au corps … :moqueur2:

bin tu auras peu etre droit au magazine D40 de nissan :mdr2:

Alors que j’ai un dmax, je viens de le recevoir. Superbe, avec en prime une interview de Clint Eastwood ! Ca calme. Papier glacé couleur, et en page 42 la notice d’utilisation du L200.

en gros ça veut dire : L200, what else? :exite:

pleures pas sejay tu va le recevoir :smiley:
je l’ai reçu hier,il est magnifique ce mag :bien: ils sont fort chez mitsu :moqueur2:

Comme ils savent que les proprios de L200 ne roulent jamais avec, ils leurs envoient de la lecture pour ne pas qu’ils s’embêtent :moqueur2:






:dehors:

:mdr3: :mdr3: :mdr2:

ça s’ appelle en fait une revue technique,pour réparer plus facilement :mdr2: :mdr2:
:dehors:

J’ai un collègue qui l’a également reçu (il a pas de PU :yahoo: ) :mrgreen: Bizarre, ils parlent du “nouveau” L200… personne n’a dit au mec du marketing qu’il était sorti il y a plus de 2 ans ? :doute: :mdr3: :mdr2:

Moi aussi je reçois tout un tas de ‘beaux’ magazines comme ça, celui de la semaine dernière de Mitsu, mais aussi :

  • Mercedes
  • BMW
  • SAAB
  • Toyota
    Et ceux que j’oublie…

Quand tu te retrouve dans les fichiers pour avoir acheté un véhicule au-dessus d’un certain prix, ça n’arrête plus ! Allez hop, direction poubelle !
Vu mon métier, j’ai une petite idée de ce que ça peut leur coûter… Qu’est-ce qu’ils fichent comme argent en l’air là-dedans ! A mon avis, ils ferait mieux tous d’investir un peu plus dans le SAV pour garder leurs clients, plutôt que d’essayer de piquer ceux des autres.

C’est peut être une pub pour une série limité qui sort cet automne chez mitsu ?

Tu veux dire que les mitsu seraient un peu limités :surprise:





:dehors:

je suis allé chez mitsu pour me renseigner du tarif de certains accessoires proposés,il n’était même pas au courant
alors que c’est le garage lui même qui m’a envoyé le magasine :astonished:

ils sont trop trop fort chez mitsu :mrgreen:


dila s’il te plait n’en rajoute pas :siffle:

allez bonne nuit, pensez à moi, cette semaine va être dure :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Bonne idée ça un L200 Nespresso à l’automne, série limité luxe toutes options spécial dames avec une photo dédicacée de Georges Clooney :smiley:

En tous cas, je n’ai pas reçu lemagazine non plus :batte:

:chaud: et oui les amis c’est la promotion , faut vendre par n’importe quel moyen, moi aussi ils m’on demarché en plus ils savaient que j’avais fait 3 TUNISIE, alors je ne vous dit pas. C’est comme ça , soyez ferme & vigilant. :merci: