new l200 qui ratatouille

mon new L200 30 000 kms je viens de m’apercevoir que j’ai un ratatoui :redface: llage en 3° quand j’arrive à 3400 tours en seconde c’est plutot vers 3800 tours
un gros gros trou
je vais voir avec mitsu
çà peut venir de quoi ???
car sinon il fonctionne impec …
une impression que le carburant n’arrive plus … des secousses …

filtre à gazole,certainement.

as tu une fumée noire au cul ? (du PU hein :wink: )

ben je crois pas !
pourquoi c’'est signe de quoi le fumée noire?

30000 = filtre encrassé ( je suppose qu’il n’a jamais été changé)
Change le filtre à gasoil et ça va aller beaucoup mieux

+1

tél a mitsu ce jour
ils disent fitre a gasoil …donc plus 1 pour eux aussi …
c’est sous garantie çà le fitre a gasoil .???
bon j’ai rv dans une semaine !!!
je vous tiens au courant !!!
:conduire:

non, non, faut pas exagérer :smiley:

Des fois même il te rembourse le gas oil :mrgreen:

si la fumée est noire et épaisse,c’est qu’il y a plus de GO que d’air,donc c’est sur le filtre à air qu’il faut regarder en 1er :smiley:

avec des bonnes jantes alus il marchera surement mieux :moqueur2: mais 5 pas 4 :mrgreen:

je te sens un brin moqueur,là :moqueur:

:bien: et oui les gars :sous garantie 3ans ou 100000kms va voir ton garagiste & chatouille le bien surtout que c’est bénin :exite: je reve quand je lis le forum!mais ou son passé les vrais garagistes d’antan!!! :batte:

passage chez mitsu ce matin
effectivement filtre a fuel
plus la “tête du filtre a gasoil” alors là je sais pas ce que c’est , le mec m’a dit dans la tête du filtre a gasoil il y a un truc (c’est le terme employé) qu’il faut changer !!!

et rien payé le CIORAN nananère
et le L200 il a retrouvé sa pèche d’autrefois!

MAIS les deux disques de frein avant sont voilès … dixit le mec qui les commande et me les change sous garantie…

çà arrive qu’il me dit le mec …quand ils chauffent et qu’on passe dans une grosse flaque d’eau…
mais je passe quelquefois dans de l’eau mais je fais a priori jamais chauffer mes disques…

c’est vrai que quand je freine c’est pas uniforme comme une sensation de “broutage” mais j’avais rien demandé donc correct le mec bizarre de chez mitsu!!

disques de frein voilés,c’est pas la 1ère fois qu’on voit ça sur un l200 :doute:
est-ce une coincidence ou une tite maladie :frowning:

celle de bourg de peage
MONT BLANC AUTOMOBILE
c’est 4 ou 5 garages mitsu qui ont fusionné dans la région